Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Asterios
Asterios
Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 23
Localisation : Angers (bon ok, à côté mais c'est pareil!)

Présentation d'Asterios Empty Présentation d'Asterios

Mer 4 Avr - 21:41
J'ai 17 ans, lycéen en Terminale L sur Angers. J'ai commencé avec les jeux de rôles, les livres dont vous êtes le héros (des vieux bouquins à mon grand frère retrouvés dans les recoins sombres), puis les jeux de rôles comme Terres de Légendes, Naheulbeuk, et Pathfinder. J'ai commencé les figurines avec Warhammer 40 000 en V5, mais j'y ai presque pas joué (même si j'ai fais mes premières armes en peinture dessus). Il y a 1 an et quelques, j'ai rencontré Peter Punk par hasard au festival d'Angers Deux Jours en Jeux de Septembre 2016 et j'ai découvert Eden. Depuis, j'ai participé à quelques démos et tournois (comme le premier Open d'Angers). J'écris des nouvelles sur Eden aussi, même si ça mérite absolument pas de prix de littérature, ça m'occupe pas mal et ça me passionne.

Je joue essentiellement Anges de Dante, j'ai aussi les Askaris et la Horde en réserve.
Je ne peut pas beaucoup bouger d'Angers, mais je suis motivé pour aider, filer un coup de main, et jouer aux échecs a Eden.
J'espère vous croiser bientôt sur une table! Bonne apocalypse à tous! Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum