Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
TheDeathJungleChannel
TheDeathJungleChannel
Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2018
https://www.youtube.com/c/TheDeathJunglechannel

Présentation theDeathJungleChannel Empty Présentation theDeathJungleChannel

Ven 6 Avr - 13:34
39 ans mariés, plus d'enfants je les ai vendus pour acheter des figs, actuellement en dialyse suite à la vente de mes reins pour acheter des figs, je ne peux pas les peindres car il ne me reste qu'un oeil, que j'ai vendu pour acheter...............Des décors.


C'est à cause de ma grand mère que je suis ici, elle m'avait offert le LDVELH les mines du roi salomon, puis loup solitaire, voie du tigre etc.......Puis Heroquest, puis le jdr terres de légendes, puis confrontation. Ardent du défenseur du boycott, je me suis mis à GW il y a 6 ans seulement, avec les Catachans qui me rappelle mon adolescence tostéroné. Aujourd'hui je boycotte FFG.

Aujourd'hui je fais du skirmish seulement et j'ai une chaine youtube en signature ou je fais des rapports de batailles plutot orienté cinéma avec plein de mise en scène pour l'immersion.

Je bosse dans la prod audio ca aide Smile

Par contre je ne bois pas, je sais que je risque le ban pour ca mais bon, balek !!!! Gardez moi je supporte plus le warfo... What a Face
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum