Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
pandamras
pandamras
Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 27
Localisation : Binic-city

Présentation Pandamras Empty Présentation Pandamras

Mer 4 Avr - 0:02
Coucou les gens !

Je me présente, Pandamras (ou Korentin IRL). Je suis un petit jeune à côté de certains des dinosaures du wargame présents chez les dingues, je n'ai en effet que 20 ans. Je vis dans un petit village breton en bord de mer, ce qui explique mon goût prononcé pour les plats à base de poisson (brandade de morue>all) et les boissons à base de pommes (ou autre fruits) fermentées.

Je suis actuellement en changement d'orientation au niveau de mes études, passant d'une licence de biologie à des études d'infirmier (je prépare le concours actuellement) .

J'ai découvert l'univers de la geekologie (au grand déplaisir de mes parents) assez jeune par le biais des jeux vidéos et de la lecture de fantasy (Pierre Bottero représente). J'ai  ensuite découvert au lycée le monde des jeux de rôles avec le jeu "Anima : Beyond Fantasy" suite à une rupture amoureuse (une de mes nombreuses) difficile. J'ai ensuite découvert warhammer 40k par le biais des jeux Dawn of war et un ami qui avait une armée d'utramarines (je joue des dark angels).

Aujourd'hui je joue un peu à plusieurs jeux (40k, warmachine, Eden, ...) mais je me concentre principalement sur la peinture et le modélisme (ce qui ne m'empêche pas de ne pas être très bon ^^' ...). A côté du wargame, je fais beaucoup de jeux de rôle, presque toujours dans le rôle de MJ (je précise ça, si jamais c'est utile dans l'asso un jour, on sait jamais ^^').

J'ai rejoins les Dingues après avoir fait du montage vidéo pour Peter Punk, chose que je continue actuellement.

Au plaisir, je suis ouvert aux questions ^^


Dernière édition par pandamras le Mer 4 Avr - 22:21, édité 1 fois
Matou
Matou
Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2018
https://golem-miniatures.com/fr/

Présentation Pandamras Empty Re: Présentation Pandamras

Mer 4 Avr - 21:05
Bienvenue Pandamras!
Ahh Binic, j'ai des souvenirs de colonie de vacances là-bas Very Happy
Tu fais partie d'un club? Y a beaucoup de pousseurs de figs dans ton coin?
Si jamais tu passes sur Rennes, y a une bonne communauté de joueurs d'Eden et 40K...dans le coin de Dinan également Wink
pandamras
pandamras
Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 27
Localisation : Binic-city

Présentation Pandamras Empty Re: Présentation Pandamras

Mer 4 Avr - 21:30
Nan je fais pas parti d'un club, et je le vis mal ^^' ...
Par contre on est plusieurs pousseurs de figs Smile

Faut que je viennes oui! j'y ai de la famille et je sais que y a une grosse commu là bas ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Pandamras Empty Re: Présentation Pandamras

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum