Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 33
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

autours du ks confrontations Empty autours du ks confrontations

Mar 17 Avr - 15:55
Salutations

Vus qu'aujourd'hui, ''sans détour'' annonce son projet kickstarter de ressortir la vieille game confrontation (en plastique) afin de ''poser les bases'' pour son autre projet ks (confrontation résurrection pour l'année prochaine), j'aurais voulu connaître vos avis (si y a des fans/joueurs de ce jeu) et surtout si y en a qui pensent pledger mais pas tout seul ;D (par la j'entends se partager un pledge vus que le contenus à l'air ''extravaguant'' et le prix éléver. Ou si vous allez attendre de voir comment la campagne se déroule/l'année prochaine.






P.s pour l'instant, les produits présentés ont l'air d'être du recyclage de la vieille game...
TheDeathJungleChannel
TheDeathJungleChannel
Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2018
https://www.youtube.com/c/TheDeathJunglechannel

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Mar 17 Avr - 20:24
Perso, je pledgerais pas pour plusieurs raisons, j'ai joué longtemps à confront et pas du tout envie de m'y remettre car je trouve que les figs ont vieillis, de plus je préférais à la fin le jeu de plateau hybrid. Je suis pas fan de KS et pas confiance en eux, sachant que derrière eux ily a quand même ludik bazar qui sont moyen sur le dossier ludikbay.

Ensuite trop de figs, le kiloplastic j'aime pas et j'estime que c'est de la vente forcé en faisant une sorte de chantage genre KS ou rien, donc obligé de balancer 300e sinon rien? Bon ca ca reste à voir tout à l'heure mais suis pas dedans.

Devoir attendre un an pour résurrection, bof, à tout les coups le KS sera en retard donc il y a le risque de devoir attendre les figs alors que les règles seront dispos. Puis peut être qu'il y aura des bundles avec le côté pernicieux de devoir prendre des figs en double. Bref trop de on ne sait pas ou de visu sur le futur. Si encore on parlait de 20 balles, je dit pas, mais on se dirige sur du 200-300.
avatar
Guich
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2018

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Mar 17 Avr - 20:55
J'ai adoré confrontation c'est ce jeu qui m'a fais tomber dans la fig, mais pour le coup faire un ks pour avoir un peu de toutes les factions bog bof j'attend donc de voir ce qu'ils vont pondre en terme de refonte de règles
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 33
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Mer 18 Avr - 15:52
Bah pour l'instant .... sur leurs ks, ça cafouille pas mal, et ça manque cruellement de ... ''transparence''.
avatar
Guich
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2018

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Mer 18 Avr - 17:50
Comment ça Guldûr?
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 33
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Mer 18 Avr - 19:33
Bah, pour un projet en cours depuis plus d'un an, ça manque de photo/croquis, notamment une question récurrente le rendus plastique d'une fig ;D ou concernant la qualité de plastique... (toute les photos de figs montré sont celles qui datent de l'ancienne époque).
Apres beaucoup se plaigne du 300e ... et impossibilité pour l'instant de ne prendre qu'une faction ou une bande a part (fin du coup sauf celle débloquer)
Coter communication c'est très lents et ça manque de réponses clairs/

Apres ''peut être'' que c'est juste un mauvais départ et qu'ils vont se rattraper. (perso je pense qu'il y a du potentiel, mais ... y a de gros doutes qui planent) ;D

Garion
Garion
Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 52
Localisation : Hundling

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Mer 18 Avr - 22:47
Mauvais départ, mauvais départ....il est financé le projet que je sache, et en moins de deux heures. J'avoue que je ne suis pas allé vérifier les commentaires . Je n'investirai pas non plus, parce que 300 euros, en bière, ça fait combien? Very Happy
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Jeu 19 Avr - 19:37
Bah c'est clair que y a de quoi ce méfier.
Avec des potes on regardes pour tenter de se partager un pledge, si y en a qui sont intéressés vous pouvez me mp.
Le but c'est de réduire les risques et de ne pas se retrouver avec des kilos de figurines qui ne seront pas peinte.
Mais on se réserve le droit d'annuler au dernier moment, franchement l'absence de rendu final fait flipper...
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 33
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Jeu 19 Avr - 21:00
Bah Pokpok, perso j'ai pledger, je me réserve le droit d'annulé en dernier recours aussi ;D
Je ne doute pas qu'ils ont de bonnes intentions, mais la curiosité d'avoir un aperçus sur les figs en plastiques me ronge ;D

(actuellement je pense rechercher 1 personnes pour partager le pledge en 2, comme ça 160-170e pour la moitié du ks soit pleins de figs et la possibilité d'avoir de quoi joué a 2).

Sur papier ça annonce du bon, mais pour l'instant on attends /
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Mar 1 Mai - 23:35
Je dois avoir 50% minimum des figurines de la grosse boite donc je vais pledger pour les ad on. Partager une boite pourquoi pas.
J’étais un gros joueur de conf, figs magnifiques meme si je suis d’acCord certaines ont mal vieillies. Le système de jeu pas au top, j’ai aussi adoré Hybrid le jeu de plateau
avatar
Gregutla
Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2018

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Jeu 3 Mai - 13:45
Perso j'avais pris l'early bird dès le début a cause de la hype etc mais plus le temp passe plus je pense que je vais me retourner sur le 1€ et je prendrais des add-on (décors et les uraken) je suis un peu déçu de la tournure du KS, ça me faisais plaisir de retrouver ce jeu mais cette boîte à 180 figouzes était une erreur du moins il ne fallait pas proposer que cette option, beaucoup de gens qui suivent ce KS sont des personnes qui possèdent déjà bon nombre des références donc bon... après je plains un peu les organisateurs de ce projet vus la violence qu'a connue la section commentaire mais faut reconnaître que Sans-detour ne sait pas trop comment communiquer avec la communauté.
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 33
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Dim 6 Mai - 12:39
Yep, après @Gregutla la boite de base est passé a 250fig ;D, perso j'attends la fin pour validé ou annulé (car ça fait vraiment beaucoup de fig d'un coup, au pire je revendrais certaines factions).

Sinon grosso modo, y a une histoire comme quoi y aura pas de late pledge (ma traduction d'un message anglais traduit du français par des français ;,D) et sinon les acquéreurs d'earlybird recevront en avant premiere les règles de résurrection (sur papier c'est top, plus qu'à voir si Sans Détours n'oublies pas ;D vus les soucis de coms qu'ils ont).
Contenu sponsorisé

autours du ks confrontations Empty Re: autours du ks confrontations

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum