Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 32
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

Autours de Shadespire Empty Autours de Shadespire

Dim 6 Mai - 14:55
Salutations,
Etant un ''gros joueur'' de shadespire (plein de partie, mais qu'avec un ptit frère donc pas sur que ça compte ;D).

Je viens partager mes impressions autours de shadespire.

Petite présentation rapide = Petit jeu de GamesWorkshop, axer sur l'escarmouche et un peu de deckbuilding, tout ça sur des plateaux de jeux, vous vous affrontez avec des bandes de 3 a 7 figurines, (pas besoin de colle, seulement de la pince, les figurines sont clipsables, personnellement je préfère coller dans le doute). Apres les figurines sont tres détaillés, et jolies, et les socles sont très thématiques.
Petite note, sur les figurines, on est dans de la production quantité de plastique x pour toutes les boites quelque soit le nombre de figurine, donc les petites bandes auront des figurines plus imposantes que les grosses bandes. De plus toutes les figurines on un profil jouable a AOS il semblerait.

Pour l'instant ''toutes'' les factions annoncés sur le lancement de Shadespire v1 sont sorties, la v2 intitulé Warhammer Underworld Nightvault est en cours, et l'apparition d'autres bandes et cartes), nous retrouvons donc:
- Les champions de Steelheart (3 stormcast) dans la boite de départ v1, disponible en addon.
- Les pillards de Garrek (5 khornes bloodbound) dans la boite de départ v1 disponible en addon.
- La Sépulchrale Guard (7squelletes) en addon.
- Les Boys d'Ironskull (4 orc) en addon.
- Les Chosen Axes (4 nains) en addon.
- Les Spliteclaw's swarm (5 skavens) en addon.
- Les Farstriders(3 stormcast) en addon.
- Les Magore's Fiends (3 khrones bloodbound + 1 FleshHound) en addon.

Edit 28/09
Suite à la v2 ajout de 8 nouvelles factions (ça va être compliqué de trouver un code couleurs pour toutes)
- Les Briar Queen (7 nighthaunt) dans la boite de départ.
- Les Stormsire's Cursebreakers (3 stormcast) dans la boite de départ.
- Les Eyes of the Nine (???) bande de tzeentch, en addon.
- Les Zarbag's Gitz (???) bande de gobelin et squigg en addon.
- bande de Sylvaneth.
- bande de Kharadron Overlord.
- bande de Darkoath.
- bande de créature issus du fond d'une grotte (Troggoth, Squigeon).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grosso modo, la boite de base est dans les 50e, les addons dans les 22.50e, tout en sachant que vous avez tout l'attirails du parfais joueur/collectionneur a coter (dés de factions, proteges cartes de faction etc...). Dans la boite de base vous trouverez de quoi jouez a deux, tout les tokens + 2 plateaux + 2 decks + des cartes supplémentaires, + des dés + deux bandes.
A savoir que chaque Addons comportes son lots de cartes, (des cartes spécifiques a la faction, et d'autres génériques), du coup pour un ''joueur compétitif'' il se peut que l'achat de tout les addons soit nécessaire pour avoir toutes les cartes.
A savoir qu'il est possible de jouer jusqu'à 4 joueurs, seul BEMOL, pour jouer a 4 joueurs il faut 4 plateau ... Actuellement il est possible d'acheter un plateau dans les 20e (pour 1 joueur), ce qui vous fait 40e les deux plateaux, l'achat d'une seconde boite de départ est donc économiquement plus rentable (pour une différence de 10euro vous aurez en plus des plateaux, les tokens, les figurines les cartes et les dés).
Notons aussi qu'avec la v2 Gw nous propose plus de matériel pour accompagné le jeu;
- des boites de rangements.
- un plateau en plus a l'unité.
- toujours les protèges cartes et dés thématiques aux factions.
- un tapis de jeu pour poser ses cartes/pions.
- des petits décors pour décorer son plateau de jeu (décors pouvant être réutiliser dans d'autres jeux, notons qu'à mes yeux, ces décors peuvent gêner le déroulement d'une partie).

Pour la pose des plateaux, c'est assez simple, tant qu'il y a au moins 2 cases adjacentes c'est bon, sur les deux plateaux chacun a un coter avec 3 cases obstrués, et un autres sans cases obstrués. La pose d'objectifs s'ensuit. (5 objectifs a répartir chacun son tours sur le plateau en évitant les cases obstrués, les cases de départ, et en espaçant les objectifs de 2 cases minimum.
Le jeu a 3-4 peut se transformer en 1c1c1c1 ou 2c2 voir même 1c3, la pose des plateaux pouvant ''condamner'' un joueur qui se retrouverait ''malheureusement'' au centre du jeu (les guerres de voisinages dans les rues de Shadespire sont sanglantes).

A savoir que pour ''jouer simplement'' il est conseiller de n'avoir que 12 cartes objectifs, et surtout au moins 20 cartes de Manœuvres. dans les addons il est fournis a chaques fois 20 cartes d'objectifs, 40 cartes de pouvoirs, et les cartes de profils des personnages composants la bande.

Rapidement, il faut diférencier les cartes Objectifs, des cartes Pouvoirs.
Et les cartes Manœuvres sont divisé en deux catégories : les cartes Subterfuges, les cartes améliorations et les cartes magies.
Parmis les Subterfuges, nous avons ceux qui se jouent normalement pendant une phase de pouvoir, et les réactions qui se jouent immédiatement des que le pré requis est remplis.
Pour les améliorations, elles sont a utiliser (en consommant 1 point de victoire) sur un combattant.
Pour les magies, je reviendrai dessus rapidement une foi la boite maitrisé, mais en gros les cartes magies fonctionneront comme les subterfuges, à la différence qu'elles seront lancer à partir d'un personnage lanceur de sort de votre bande, autres différence, certains sorts avoir un effet permanent.

Vous ne pouvez avoir plus de 3 cartes Objectifs dans la main, certaines sont à validés a la fin d'un round, et d'autres lorsqu'un évènement est fait (exemple tuer le chef d'une bande ennemis).
Vous commencez la partie avec 5 cartes Manœuvres dans la main, rien ne vous empêche de passer vos tours pour en piocher plus, néanmoins à la fin du round, vous ne pouvez pioché de Manœuvres si vous en avez déjà 5 ou plus dans votre main.
Je ferais peut être un détaillage du déroulement d'une partie plus tard.
Le but de la partie ? Accumulé plus de point de victoire que son adversaire ;D

Pour ce faire plusieurs options s'offrent à vous :
- Jouez avec les cartes  Objectifs, il y en a tout pleins, orienté sur l'agression ou la défense de territoire, un récurent étant la prise d'objectifs.
- Eliminer des membres de la bande adverse, à chaques élimination, vous gagnerez 1 point de victoire (et plus si vous validez des objectifs en même temps).
- Utilisez une carte de Manœuvres, il y en a tres peu (en général 1-2 par addons) certaines cartes subterfuges, et équipement permettent de gagnez quelques points de victoires, ce qui peut faire la différence.

Notons qu'il est possible de validez des cartes tout en ayant perdu tout ses combattants. Il est donc possible de gagnez une partie ... néanmoins je n'ai pas encore vus cette situation ;D

Petite précision, lorsque vous utilisez une amélioration sur un combattant, vosu devez consommez 1 point de victoire (en retournant le jeton) ce qui veut dire que vous ne pourrez réutilisez une amélioration derriere avec ce même point, néanmoins ce point comptera dans votre décompte final de point de victoire.

Pour les combattants, chaques bandes à ses propres orientations, certaines axés sur la vitesse, d'autres sur l'attaques etc...
Chaque bandes possède un chef, en général c'est le personnage le plus costaud du groupe ou le plus ... stratégique diront nous.
Chaque combattant aurra une capacité d'exaltation, un prérequis a remplir pour ''faire évoluer'' votre/vos combatant.

Coter caractéristique d'un combattant on retrouve donc sa valeur de mouvement, sa valeure de défense, sa valeurs de point de vie, et ses attaques détaillés ( la porté, le nombre de dés, le nombre de dégât de l'attaque, et l'effet de cette attaque). Certains combattant possèdent plusieurs attaques, ou des effets qui se déclenchent ou des capacités a activés. De plus chaque combattant a un prérequis pour s'exalté. Apres exaltation, la plupart du temps les combattants gagnent en stat.
Il y a trois types de dés à Shadespire, ceux pour attaquer, ceux pour défendre, et les dés de magie.
Coter attaque/défense, sans rentré dans les détailles, sur chaque dés a 6 faces vous retrouverez un symbole critique, synonyme de réussite, 2 symbole de marteau OU bouclier, 1 symbole de double épée OU d'esquive, 1 symbole de soutiens et 1 symbole de double soutiens. En résumé, les vos attaques/défenses ont plus de chance de réussir avec les stats bouclier et marteau. Pour les dés magie, vous aurez 1 symbole critique, 2 éclairs et 3 vortex.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour le moment j'ai toutes les bandes sauf les nains et les bandes pas encore sortie de la v2(petit soucis avec le visuel ;D) je ne m'exprimerais donc pas ou peu sur ces bandes.

- Les champions de Steelheart, composé de trois combattant, dans les 3 de mouvements, 4 de vie possédant tous 1 de blocage, tapant assez fort (dans les 3 dégâts). Le point négatif à mes yeux, est le fait qu'il ne soit que 3, sur un Round de jeu nous avons 4 activations, cela peut poser problème, mais cela peut aussi être un avantage en fonction de la pose des plateaux de jeu.
Un combattant s'exalte lorsqu'il réussit un blocage (bouclier ou critique) sur un jet de défense.
A mes yeux cette équipes est tres équilibrés (voir même forte), ils encaissent tres bien, tapent tres fort, se déplace correctement, le seul point négatif reste leurs nombre, a 3 la perte de combattant est une sanction sévère immédiate.

- Les pillards de Garrek, composé de cinq combattant, 4 de mouvements, de 2 à 4 de vie, 1 d'esquive, certains tapent tres fort (de 1 a 3 dégâts, mais beaucoup d'effet), d'autres beaucoup moins. La meilleurs équipe (pour l'instant) que j'ai joué, enfin la plus optimisé/équilibré. Avec 5 combatants on peut avoir beaucoup de polyvalence et avoir le temps d'adapté sa stratégie. Il y a de tout, du zoning, de l'attaque a distance etc...
Les combattants s'exaltent lorsqu'il y a au moins 3 combattants (allié et énnemis)  hors de combat. Donc l'exaltation est tres intéressante vus qu'en général il va y avoir des morts sur le plateau, mais cela reste délicat vus que cela signifit qu'il va falloir foncé et tapé, et contre un ennemis ayant du répondant cela peut faire tres mal Very Happy.

- La Sépulchrale Guard , composé de sept combatant, 2 de mouvements, de 2 a 4 de vie, 1 d'esquive, niveau dégat de 1 a 2 (plustot faible). L'équipe est divisé en 3 parties, Le chef (le veilleur), le tiers 2 ( le faucheur, le prince et le champion), et le tiers 3 Les 3 requérants. Dans les détails, les 3 requérants ne tapent qu'a 1, ne se déplace que de 2 et n'ont que 2 de vie, ils sont tres faibles. Le faucheur, le prince et le champion ont quand a eux 3 points de vie, toujours 2 en mouvements, mais 2 en dégat (sauf le prince). Plus en détails, le prince tape a 1 pour 2 dés (sur des marteau) donc une attaque fiable qui peut repousser des combattant, le champion quand à lui tape avec 2 dés (sur des marteau) attaque fiable pour 2 dégats avec l'effet fracassant (ignore les blocages), et enfin le faucheur qui tape avec 2 dés (doubles épées), pour 2 dégats en zone (tout les ennemis sur les cases adjacentes) ce qui peut faire tres mal. Et enfin le Veilleurs, 2 de mouvement, 4 de vie, et une attaque pour 2 dés (marteau) qui fait 2 dégats avec une porté de 2, de plus il possede deux capacités activables (action):
- La premiere permet de ressuscité un combattant allié mort et de le placé sur une case de départ de son plateau.
- La seconde permet de déplacer 2 combatants allié sur une phase (autre que le veilleur).
Les combattants s'éxaltent lorsqu'ils sont ramener sur le plateau apres avoir été mit hors de combat, Le veilleur s'éxalte lorsque 2 combattants alliés ont été ramener sur le plateau.
Ma faction préféré, petit bémol, c'est qu'avec 4 activations par round pour 7 figurines, on sera surement obliger de faire des choix, entre attaqué, déplacé 2 alliés, ressuscité 1 allié etc...
Personnellement je ne me sert des requérants en général que comme soutiens ou preneur d'objo, car même exalté ils restent très fragiles et peu menaçant, une fois éxalté ils passent à 3 en déplacements et gagnent des dés sur les attaques. Contre du gros combattants, en général, il faut au moins 2 attaques pour en venir a bout.
Note, si le Veilleur est mit hors de combat, il n'est pas possible de le ramener a la vie, donc il faudra choisir entre risquer de s'approcher pour taper, ou le garder au fond du plateau pour ressuscité et faire les déplacements.

- Les Spliteclaw's swarm, composé de 5 combattants, 5 de mouvement, de 2 à 4 de vie, 1 d'esquive, dégâts faibles de 1 à 2; possible de les exaltés lorsque vous utilisez sur eux des cartes de subterfuges. Equipe divisé en deux parties, la première = les 3 skavens, 5 de déplacement, 2 de vie, 1 de dégât, l'un des trois à 2 dés d'esquive. La seconde partie = Skritch qui est le chef, et Krrk qui est son garde du corps, le chef à les même stats d'attaque que le Veilleur ( 2 de porté, 2 dés, 2 dégâts avec l'effet fracassant si une critique réalisé), mais se déplace a 5, 1 esquive et 4 de vie. Son garde du corps se déplace a 5, a 1 blocage, et 3 de vie. Le chef Skritch a une capacités d'action :
- Placez un combattant ami hors de combat, sur une case de départ sur l'un des deux plateaux (donc possibilité d'arrivé derrière les troupes ennemis).
Comme pour le Veilleur, si le chef Skritch est hors de combat, vous ne pourrez plus ramenez vos combattants sur le champs de bataille.
Pour ne l'avoir joué que 2 fois, je reste tres ''dubitatif'', à froids, les combattants ne sont bon qu'a prendre des objectifs, contre du combattant lourd ils se font one shoot. Néanmoins, avec un bon deck en soutiens, il y a moyen de renverser la tendance, de faire de gros dégats (3-4) en ayant les bons équipements, le problème étant que cela dépends des cartes piochez et du résultats des dés.
Sur mes deux parties je me suis retrouvez avec ma mains vide, donc les cartes tournent tres vite, mais du coup j'ai eu l'impression qu'il ni avait pas d'équilibre avec cette équipe, soit vous subissez dans la défaite, soit vous arrivez a avoir de la chance sur les cartes/dés et la c'est votre adversaire qui subit /
En résumé pour les skavens je dirais ''subtil à joué'' ;D

Alors pour les deux dernières bandes, je n'ai pas encore eu l'occasion de les joués, donc ce ne sera qu'un avis sur ce que j'ai vus des cartes.

- Les Farstriders, composé de 3 combattants, 3 de mouvement (4 pour le chef), 4 de vie, 1 de blocage, dégat 1 à distance et 2 au corps a corps.A première vus cela ressemble au stormcast de Steelheart en légèrement plus agressif mais moins violent. Possibilité de les éxaltés lorsque le combattant termine une action en territoire ennemis, donc à première vus moins statique et plus ''on avance''. La principale différence réside dans leurs attaques a distance, les 3 combattants ont deux attaques, une avec une porté de 3 (3 dés) pour 1 dégat, et l'autre au corps a corps (2-3 dés) pour 2 dégats. Ils seront donc surement opti pour harceler à distance puis taper dans le lard...
Coter exaltation, un combattant gagne l'effet fracassant sur son attaque au corps a corps, un autre gagne +1 dégât sur son attaque au corps a corps, et le chef gagne une nouvelle attaque : faucon stellaire, une attaque avec 4 de portée (3dés) pour 1 dégat, en cas de touche critique + 1 dégât. ajoutez que les trois combattant une fois exalté gagne 1 dé de blocage supplémentaire. Donc l'impression qu'ils seront moins violent et directe que le groupe Steelheart, mais plus dans le harcèlement et l'avancé progressive.

- Les Magore's Fiends, composé de 4 combattants, 3 de mouvement (4 pour le chien); 4 de vie, 1 de blocage (1 esquive pour le chien), dégât 2 ce qui est ''moyen''. L'équipe est divisé en 3 catégorie, le chien, 4 de déplacement, 1 esquive et 5 de vie, avec une attaque porté 1 (3dés) pour 2 dégât avec un effet fracassant si touche critique, Riptooth à l'air fiable malgré son attaque faiblard. Les 2 Bloodreavers, (Ghartok et Zharkus) ont quasi les mêmes profils excepté un recul pour Zharkus, et une légère différence sur leurs une contre attaques spéciales. Le chef Magore quand à lui a fracassant sur son attaque. Pour s'exalté les combattants doivent réussir chacun une action d'attaque, coter profil exalté, pas de grande différence, les 3 Bloodreavers gardent leurs attaquent, néanmoins ils gagnent 1 mouvement en plus, le chien quand à lui passe à 3 dégât sur son attaque, 1 mouvement en plus et une esquive en plus.
Excepté le chien, à première vus les trois combattants sont donc très moyens, même si résistant, néanmoins je suis sur qu'avec certaines améliorations utilisé il y a moyen d'en faire des machines à tuer /

- Les Boys d'Ironskulls - à venir -

- Les Stormsire's Cursebreakers, composé de 3 combattants, [à venir].

- Les Briar Queen, composé de 7 combattants, [à venir].
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grosso modo, le jeu est très sympa, y a quand même de petite coquille autours des règles et parfois sur certaines cartes (du coup faut pensé a regarder la faq), coter durée d'une partie d'initiation on doit être dans les 40 minutes je pense histoire d'assimilé toutes les règles + cartes etc..., mais une fois les règles maitrisé je pense qu'on tourne dans les 20-30 minutes sans se presser. Le jeu est complet, une bonne mécanique, apres je ne cacherais pas que techniquement on peut joué sans les figurines ;D; le deck building est intéressant, il y a plusieurs possibilité et axe de deck (offensif, défensif, objo, survie etc...) néanmoins limité par le nombre de carte présente qui devrait se porté aux alentours de 800 cartes à la fin de cette v2.

Gw offre une base de donnée de référencement des cartes : https://warhammerunderworlds.com/card-library/?lang=fr

Certaines cartes sont malheureusement (à mes yeux) injouable ou très très difficile a joué ... vus que vous piochez les cartes aléatoirement, vous aurez tendance à privilégié des cartes faciles à joué sans trop de pré requis, ce qui disqualifie certaines cartes trop situationnelles.
Notons qu'il est possible de joué avec des cartes plus ''random'', ou avec un deck orienté et optimisé, mais pour cela il faut connaître à l'avance l'équipe joué par son adversaire ;D

La partie est divisé en 3 Rounds, décomposé chacun en 4 activations avec une phase de fin, et des phase de pouvoir entre chaque activations, ce qui fait que le premier joueur ne pourra utilisé d'amélioration avant la fin de son tour. Une partie qui se déroule ''bien'' à mon sens suivre une courbe exponentielle jusqu'à la fin du round 3 (round 1 prise d'objo, validation d'objo, obtention de point de victoire, round 2 améliorations + combats, round 3 amélioration + combat+ objectif)... malheureusement il m'est arrivé que cette courbe ne démarre qu'a la fin du Round 2, vus que souvent, en 4 activations, les joueurs peuvent avoir tendance a attendre l'adversaire, ou à consolidez leurs lignes ... du coup vous vous retrouvez round 2 sans objectifs et donc sans améliorations ;D.

Sinon on est loin du ''super jeu ultra compétitif duelliste de top coréen player'', y a un bon challenge et de bonnes mécaniques, mais à mes yeux, elles sont toutes assimilables rapidement des 10 ans (voir peut être même avant malgré le 12+ conseiller par GW).

Coter point négatif, si je devais en trouvé je dirais ;
- l'absence de jetons d'activations supplémentaires dans le boite de départ pour joué a 4.
- l'obligation pour être optimal d'acheter tout les addons pour avoir toutes les cartes et donc pouvoir faire tout les decks.
- Les nains qui ressemblent a des exhibitionnistes masquant leurs nudités avec leurs armes et barbes. Twisted Evil
- L'absence de carré de rangement pour les cartes dans la boite de départ, et surtout dans les boites addons, nous retrouvons ces zones de rangements pour les cartes MAIS si vous blistez vos cartes avec les proteges cartes de faction vendus par GW vous ne pourrez plus rangez vos cartes dans ces compartiments ...

Je suis curieux de connaitres vos avis sur Shadespire,
J'ai esseyer de faire le pavé le plus lisisble possible mais je pense repassé histoire d'optimiser la mise en page, je repasserais corriger et surtout rajouter ce que j'ai oublier ou eu la flemme de mettre ;D

P.s Si il y a des fautes concernant mes petites analyses n'hésitez pas a me le faire savoir, je me considere encore comme un débutant dans Shadespire.



Dernière édition par Guldûr le Dim 30 Sep - 19:48, édité 3 fois
avatar
Guich
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2018

Autours de Shadespire Empty Re: Autours de Shadespire

Lun 7 Mai - 11:56
Cool ton analyse du jeux,je n'y ai jamais joué donc je ne vais pas pouvoir débattre avec toi mais j'ai bien envie de le test Smile
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 32
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

Autours de Shadespire Empty Re: Autours de Shadespire

Lun 7 Mai - 13:32
Merci,
Je détaillerais peut être les tours/round/mécanique de jeu (mais vus que c'est dans le livre de règle j'hésite ;D)

Bah pour le coup, tu as juste a trouver quelqu'un ayant une boite de départ pour tester ;D

Sinon, quand je rajouterais surement quelques illustrations, (même si vus que mes bandes ne sont pas peintes ce sera surement des images de GW)
avatar
Guich
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2018

Autours de Shadespire Empty Re: Autours de Shadespire

Lun 7 Mai - 14:52
J'ai Pierre et Mo du coup jvai pouvoir test Smile
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Autours de Shadespire Empty Re: Autours de Shadespire

Mar 15 Mai - 14:25
Faut qu’on mette tout ça en vidéo 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 32
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

Autours de Shadespire Empty Re: Autours de Shadespire

Mar 10 Juil - 18:24
Bon du coup coter news shadespire :

- Des cartes en + , cartes tactiques et objectifs de faction et générique, pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus, mais ça ne peut être que positif.

- Un plateau recto verso en + , alors la par contre, je l'ai mauvaise ;D je pense du coup racheter la boite de base …. ce que je voulais éviter, certes ce board recto verso intègre de nouvelle règle/case qui mettent un peu plus de pression et de profondeur pour le jeu … MAIS 20e pour un plateau … en gros 40e pour jouer a 40 … autant mettre quelques euros de plus pour avoir 2 board + les cartes, les figs, les dés, et les pions / à voir si je ne suis pas objectif …

- Un pack de 50 protèges cartes 30 pour tactiques et 20 pour objectifs, de quoi couvrir vos 20 cartes objectifs usuelles et 13 missions, avec 2 y a moyen de couvrir 3 decks / (soit 36 objectifs /40 et 60 tactiques/60) Pour 8e officiellement (mais trouvable pour 6e), donc sympa.



E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

Autours de Shadespire Empty Re: Autours de Shadespire

Mer 11 Juil - 20:42
Et je suis en train de peindre mes boyz, c'est aussi une niouze. Razz
Même si c'est que du WIP
Autours de Shadespire D08a0eb3ee76334f5f1a909deb8a3191c9ec4ca8
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 32
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

Autours de Shadespire Empty Re: Autours de Shadespire

Dim 16 Sep - 22:21
La v2 sera dispo en préco des la semaine prochaine /

https://www.warhammer-community.com/2018/09/16/next-week-the-nightvault-opens/


Petite mise à jours du pavé en ce vendredi 28/09 je devrais recevoir la boite v2 la semaine prochaine, cela me permettra de mettre à jours le pavé central /


P.s notons que la v1 est entièrement utilisable pour la v2 (qui n'apporte que quelques suppléments de règles et ajustement).
Contenu sponsorisé

Autours de Shadespire Empty Re: Autours de Shadespire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum