Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Silver-surfer
Silver-surfer
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 52
Localisation : OISE

Présentation silver-surfer Empty Présentation silver-surfer

Jeu 5 Avr - 8:14
Salut à tous les dingues de jeux ,

Voila Silver-surfer (alias Stéphane) 47 ans ,j habite dans l’Oise proche de la ville impériale !!!(c'est pas une référence ) mais cela situe mon lieu d'habitation.
Gros fan de jeux en tout genre de puis l'age de 14 ans : passé par D&D ,wargame (avec des pions en carton) et l'appel de cthulhu pour le côté JDR ,1er jeux de plateau avec pitou Talisman en parallèle les livres dont nous serons toujours des héros !!!! et donc après l'ogre GW et ces jeux de pitous et de tout jeux avec de la figouzes ( zombicide,dust tactics, etc... ).

Depuis je découvre d'autres jeux mais j’abandonne au bout d'une periode puisque les jeux sont bon mais il y a toujours très peu de joueurs (voir aucun )dans mon secteur sauf pour W40K !!!c'est pas faute d'avoir lancé le mouvement mais GW (battle ou 40k) beaucoup trop présent.

Bref avec YouTube et les dingues de jeux et Mo j'ai découvert EDEN .donc j’espère que grâce à tous ce que les dingues de jeux veulent mettent en place j'aurais enfin la possibilité de trouver du monde pour enfin joué à autres choses que W40K.

enfin voila espérant que l'avenir soit au beau fixe pour cette association "Les dingues de jeux".

Silver-surfer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum