Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
garag
Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018

Présentation de Garag Empty Présentation de Garag

Jeu 5 Avr - 14:06
Bonjour les dingues,

Mathieu, aka Garag (mon premier et éternel personnage de JDR Warhammer)

J'ai 38 ans, marié, 2 enfants. Je me suis remis au figs récemment après avoir récupérer mes vielles fig 40k (merci maman, Madame trouve que c'est un cadeau empoisonné de sa belle-mère). Et là c'est le drame. Faut que j'essaie tout sans vraiment me poser ou avoir le temps de jouer et peindre. Mais globalement, ça tourne autour de Eden que j'ai découvert récemment grâce aux dingues de jeux, Briskars, Guildball, XWing...

J'ai hâte que mes garçons grandissent pour pouvoir enfin complètement les convertir. Là mon plus grand de 5 ans n'a juste pas la patience de suivre des règles, de laisser un figurine en place ou de lancer des dés. Faut que ça bouge "piou piou piou ca y est t'es mort papa...."

Ludiquement,
Garag
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Présentation de Garag Empty Re: Présentation de Garag

Jeu 7 Juin - 18:07
Bienvenu à toi, le JDR Warhammer j’ai passé des années dessus, j’ai acheté toute la nouvelle édition juste par principe même si je n’y ai pas joué 😉 profite du jeune âge de tes enfants pour leur mettre des piquettes, quand ils grandissent ça devient beaucoup plus compliqué 😜

Envoyé depuis l'appli Topic'it
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Présentation de Garag Empty Re: Présentation de Garag

Ven 8 Juin - 18:55
Salut Mathieu et bienvenu!
C'est beau de se replonger dans les figs... c'est un peu nostalgique Wink Et maintenant tu peux transmettre le virus Smile

C'est vrai que les règles de W40K c'est difficilement abordable avant au moins 8-10 ans mais bon t'as commencé à contaminer ta descendance et c'est le plus important Razz
avatar
garag
Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018

Présentation de Garag Empty Re: Présentation de Garag

Dim 1 Juil - 23:27
Mon plus petit vient de me desocer un Leman Russ. En enlevant la tourelle, il a réussi à faire rentrer un figurine à l'intérieur. N'arrivant pas à la faire sortir, il a réussi à enlever un flanc pour accéder à la figurine. Heureusement que le Leman était déjà en piteux état.
Par contre mon plus grand aime bien mes figurines des Anges de Dante et Bamaka. Ca sent bientôt l'initiation.
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Présentation de Garag Empty Re: Présentation de Garag

Lun 2 Juil - 14:09
Y'en a qui ont passé un bon week-end Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation de Garag Empty Re: Présentation de Garag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum