Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Le forum est mort. Vive le forum! Empty Le forum est mort. Vive le forum!

Jeu 18 Juin - 4:52
Je suis triste et déconcerté de constater que le dernier post sur FB date de 2016 et... parle justement du forum. En tout cas c'est ce qui est visible à tout ermite qui n'a pas de compte FB.
En parlant du forum justement, il est plutôt... mort.

Avec plus de 4000 abonnés et 200 vidéos sur YT tout ça me laisse perplexe. Pourquoi avoir lancé ce forum pour le laisser s'éteindre. J'ai le sentiment qu'il n'a pas eu l'attention qu'il méritait pour se développer. Avec une telle communauté sur YT, ce lieu devrait être un bon moyen de garder le contact entre 2 vidéos. Après peut être que que le forum ne fait plus parti des outils maintenus par l'équipe ou de ses priorités. Peut être que la sauce n'a pas pris assez vite au goût des créateurs et que la motivation n'est plus là. Peut être est-ce autre chose... Mais alors pourquoi ne pas simplement le tuer pour de bon?

Bref, qu'en est-il de ce lieu? Peut-on espérer un renouveau, un avenir?

Un utilisateur inquiet.
Merci.

Peter Punk aime ce message

Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Le forum est mort. Vive le forum! Empty Re: Le forum est mort. Vive le forum!

Ven 7 Aoû - 20:29
Tu as raison, c’est plutôt mort ici 😞 l’idée de ce forum c’était principalement de donner la possibilité à la communauté des Dingues d’échanger et de s’organiser mais je me rends compte que si je n’y passe pas un minimum de temps l’activité baisse. Mon problème c’est justement le temps, 4 ans après le lancement de la chaîne je continue de tout faire moi même et mon temps n’est pas extensible donc toutes les activités annexes me prennent du temps sur le montage et la base c’est la production de vidéos donc je me concentre sur le montage. On va continuer d’essayer de chercher cette année, tout cela prend du temps mais on va y arriver 😉
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Le forum est mort. Vive le forum! Empty Re: Le forum est mort. Vive le forum!

Sam 22 Aoû - 15:41
Il est certain que tout faire soit meme n'est pas gerable. Mais vous avez une belle equipe, il doit ben y avoir quelqu'un a qui deleguer la gestion et animation de ce forum... Je sais egalement que certains non membres avaient deja propose leurs services au soutien du forum Smile

Ce forum serait vraiment un beau lieu ou passer du temps entre dingues. On pourrait meme discuter des belles videos de la chaine entre autre. Bref, hate de le voir reprendre un second souffle.

Bon courage !
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Le forum est mort. Vive le forum! Empty Re: Le forum est mort. Vive le forum!

Lun 24 Aoû - 14:57
Si tu repasses dans le coin Pierre, les messages prives sur le forum restent encore bloques dans la boite d'envoi. Si t'as une adresse mail ou je peux t'envoyer une bafouille ca serait cool.
Contenu sponsorisé

Le forum est mort. Vive le forum! Empty Re: Le forum est mort. Vive le forum!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum