Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

Campagne X-Wing Empty Campagne X-Wing

Mer 9 Mai - 21:38
Salut,

bon, j'ai travaillé sur un écran de titre pour la campagne X-Wing, ça donne ça:

Campagne X-Wing Campag10

avec un petit screen "making of":

Campagne X-Wing Makof_10

Vous en pensez quoi?
(Le Tie Interceptor  c'est pour Laura, le Tie Defender pour Yo, le X-wing pour Momo, et le Y-wing pour Pierre)

PS: Là, j'ai mis du 800x450 mais les images sont en 1920x1080 pour monter en 1080p.
TheDeathJungleChannel
TheDeathJungleChannel
Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2018
https://www.youtube.com/c/TheDeathJunglechannel

Campagne X-Wing Empty Re: Campagne X-Wing

Mer 9 Mai - 23:14
C'est super bravo.
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 33
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

Campagne X-Wing Empty Re: Campagne X-Wing

Jeu 10 Mai - 1:32
ça manque juste de :

piou piou

piou piou piou

vshhhhhhhhhhhhhhhh
E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

Campagne X-Wing Empty Re: Campagne X-Wing

Jeu 10 Mai - 8:49
Bah, c'est Momo qui les rajoutera en vidéo...
Piou piou wooossshhhhhh

Il faut que je test les compte tours maintenant.
E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

Campagne X-Wing Empty Re: Campagne X-Wing

Jeu 10 Mai - 20:29
Voici le test d'écran de compte tours pour le tour 1, l'idée est de faire un combat entre eux et deux Xwing et un Ywing sur les différents écrans pour montrer du Dogfight entre chaque tour en racontant une histoire.

Campagne X-Wing Tour0110.

Il faudrait faire entre 15 et 20 screens aux vues des deux vidéos tests.

Si le concept est validé par les intéressés (principalement Momo, vu qu'il fait les montages et les autres membres de la campagne), je fais les suivantes..

Regardez ce logo de la classe intergalactique:

Campagne X-Wing Yo10

(oui j'ai flouté les 3 célébrités pour des questions de droit d'image ^^)
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Campagne X-Wing Empty Re: Campagne X-Wing

Mar 15 Mai - 14:11
WoW c’est top ça ! On va utiliser tout ça à fond ! On va peut être mettre Xwing en stand by pour l’instant, je ne me sens pas acheter tout plein de vaisseaux alors qu’ils sont en train de préparer la V2, fait chier ça fait 2 mois qu’on y joue !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

Campagne X-Wing Empty Re: Campagne X-Wing

Mar 15 Mai - 16:33
ouais, je comprend, j'ai failli me lancer suite aux 2 vidéos qui m'ont bien plu...

et puis, j'ai vu que la V2 sortait en septembre avec des bandes radicalement différentes au niveau du méta, une mécanique autour de la force et des nouvelles figurines de Xwing avec les volets qui se déplient...

du coup, je vais surement attendre un peu aussi.

Comme ça, j'aurais le temps de faire les 20 screens tranquillement .
Et puis une campagne qui accompagne la sortie de la V2 sur les dingues ça sera vachement plus profitable à la chaîne avec la hype autour du truc...

Bon, ben du coup, je vais me pencher sur la campagne Necromunda, pour le moment, et le layout pour Jyrio.
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Campagne X-Wing Empty Re: Campagne X-Wing

Mer 16 Mai - 9:12
Au top mec, on est en train de monter la vidéo de l’épisode 1 de la campagne Necromunda avec David de Deathjungle, tu veux nous faire une affiche de Ouf ?!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

Campagne X-Wing Empty Re: Campagne X-Wing

Mer 16 Mai - 19:28
Il y a un fluff général pour la campagne necromunda?
Parce que j'ai eu une idée qui permet de faire du drama et une thématique générale permettant de réaliser une image simple de présentation (j'ai rien de prêt pour necromunda, alors que j'avais déjà des vaisseaux starwars dans mes fichiers persos).

L’idée est de faire un hommage à Babylon 93 en faisant une campagne au "Sector 93" (enfin, XCIII en notation impériale) qui correspond au 93 ème étage de la ruche.
Suite à une détection de xenos hybrides ( l'adeptus arbites a trouvé plein de bouts suspects sur le territoire escher suite au dernier rapport de bataille), l'inquisition a demandé une purge systématique de tout le secteur.
Un inquisiteur, accompagné d'une kill team, a été mandaté pour s'assurer de l'éradication du risque xeno .
Il est en route vers Necromunda dans un croiseur de combat pour faire le ménage quitte à atomiser la planète en cas d’échec à endiguer la prolifération.
La maison dirigeante a choisi de confiner tout le secteur 93 pour éviter la propagation de l'infestation et face à l'impossibilité pour l'arbites d'intervenir  de manière efficace à cause de la recrudescence des affrontements de gangers.
Le but est de laisser le secteur mourir en laissant les populations s’entre-tuer jusqu'à la raréfaction totale des ressources... Façon ménage par le vide.
Plus personne ne rentre ou ne sort... Plus de nourriture, plus d'eau, plus de munitions... Même les systèmes d’oxygénation tournent au ralenti (car impossible à couper totalement sans condamner les 92 premiers étages à la mort, les ressources viendraient à manquer faute de main d'oeuvre, ce qui est inacceptable).
Les gangs vont devoir se battre pour survivre, livrés à eux même, coupés des maisons dirigeantes, avec des ressources limitées... Jusqu'à l'arrivée de l'inquisition...

L'image serait une porte scellée sector 93 avec un arrêté impérial de confinement. ( basée sur les kits plastiques et les artworks).
E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

Campagne X-Wing Empty Re: Campagne X-Wing

Jeu 24 Mai - 15:59
Bon ben, bonne nouvelle,
en septembre, ils sortent des kits de conversions pour utiliser les pitous de la V1 en V2, donc vous aurez pas à remiser vos vaisseaux à la cave...
25euros la faction quand même mais il y aura tout pour les jouer en V2.

https://www.philibertnet.com/fr/x-wing-vf/66052-x-wing-le-jeu-de-figurines-kit-de-conversion-racailles-et-scelerats-8435407620674.html
Contenu sponsorisé

Campagne X-Wing Empty Re: Campagne X-Wing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum