Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

J'ai entendu quelqu'un parler de bières? Empty J'ai entendu quelqu'un parler de bières?

Dim 6 Mai - 21:29
Salut les Dingues de jeux,

Je m'appelle Eldrick Cul-de-Chêne, E.Cul-de-Chêne en plus court, maître nain.
J'ai découvert les Dingues il y a presque un an et je me suis pris de sympathie pour cette jolie bande de "bras cassés" comme on en fait plus.

Je suis un ancien Wargamer (40k) devenu joueur de plateaux.
Grâce aux DdJ, à DiceRoller et à FWS, je me suis remis doucement aux pitous (plutôt Shadespire, j'ai acheté la boîte de base et quelques bandes pour me remettre à peindre et le jeu m'a paru vraiment sympa).

Pour ceux qui se demanderaient d'où vient mon blaze:

On était tranquilles avec la famille à poutrer de l’ork et du troll des cavernes à coup de dés critiques, la routine quoi… défonçages de crânes, séparations de têtes des corps au niveau des épaules… que de seines activités familiales, en gros.

Et voilà t’y pas, alors que je m’entretenais cordialement avec un troll adulte de 600 kilos pour tester ma nouvelle double hache de guerre, qu’un snotling berseker, bourré de champignons hallucinogènes et sous l’emprise d’un sort de rage, est passé sous ma côte de maille.

Il m’a arraché une fesse avec les dents avant que j’ai le temps de m’asseoir dessus. Les loqueteux ont rien pu faire. Du coup, on m’a taillé une prothèse dans la vieille branche de chêne sur laquelle j’ai estourbi l’enragé nanovore… D’ailleurs, lui il a fini en ceinturon.

Après, vous connaissez les nains… le nom est resté…



Pour mes compétences:

J'ai une capacité naturelle à inventer des histoires à la con. Si vous voulez un exemple, voilà ce que ça peut donner (lien vers colorfullminis - fluff imaginé pour une partie de Dungeonquest):

>>> Colorfluffminis ep 1 - la fin d'un âge <<<

Je préviens, c'est long à lire...

Sinon, en bon artisan nain, je sais faire de jolies choses.
J'ai un bon niveau en graphisme, principalement en 3D, je pourrais donc faire ponctuellement des layouts pour vos vidéos.

Par exemple, je peux faire un écran titre pour les vidéos Xwing genre: "les Dingues de Jeux se font la bordure extérieure", et des écrans de tour ## en reprenant les codes graphiques de STAR WARS... et les vaisseaux aussi.

Voilà.

PS: Merci Soukata pour m'avoir déplanté mon activation buggée.


Dernière édition par E.Cul-de-chêne le Lun 7 Mai - 14:47, édité 2 fois
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

J'ai entendu quelqu'un parler de bières? Empty Re: J'ai entendu quelqu'un parler de bières?

Lun 7 Mai - 0:34
Salut le nain,

Belle présentation, bien complète. On voit que tu as effectivement un sens naturel de la narration. Ca donne envie d'en connaître encore plus!
Dans une autre vie j'ai été nain cul de jatte moi même... mais bon je courrais encore vite Wink

Merci en tout cas d'avoir pris en pitié les DDJ, je pense qu'ils ont bien besoin d'altruistes comme toi pour se sentir mieux. Difficile de les sauver au vu de l'avancement de leur état mais ton accompagnement dans leurs dernières heures de lucidité leur fera du bien Very Happy
Jyrio
Jyrio
Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2018

J'ai entendu quelqu'un parler de bières? Empty Re: J'ai entendu quelqu'un parler de bières?

Mar 8 Mai - 12:03
Bienvenue.
Très sympa ton pseudo. Peut être que tes idées serviront à enrichir la connerie ambiante de l'association (Notamment pour Sukata, il a tendance à toujours faire les même blagues nules).
E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

J'ai entendu quelqu'un parler de bières? Empty Re: J'ai entendu quelqu'un parler de bières?

Mar 8 Mai - 12:38
Merci les amis ...

@Jyrio: enrichir la connerie ambiante, je sais faire aussi ^^

@BCB: Ouais, voilà! Je suis venu pour les sauver de l'ébriété... en me tapant toutes les bières... quand je les aurai trouvé... si tout va bien...

D'ailleurs, je les boirai toutes ...

J'ai entendu quelqu'un parler de bières? Alamem11

 Parce que c'était un bon gars, disparu trop jeune...
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

J'ai entendu quelqu'un parler de bières? Empty Re: J'ai entendu quelqu'un parler de bières?

Mar 15 Mai - 14:24
Bienvenu à toi Cul de chêne, serais tu le cousin de bite en bambou ? Je passe une fois par semaine sur le forum pour voir ce qui se passe, c’est la première fois pour moi 😉 je ne suis pas très à l’aise avec tous ces outils de haute technologie, et ça fait plaisir de t’avoir dans l’équipe, je vais revenir vers toi avec tout plein d’idées si tu maitrises le graphisme 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

J'ai entendu quelqu'un parler de bières? Empty Re: J'ai entendu quelqu'un parler de bières?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum