Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Projet du week end Empty Projet du week end

Ven 13 Avr - 22:30
Le week-end approchant j'ai anticipé et préparé tout ce qu'il me faut pour créer des décors pour me lancer dans Necromunda Gang War.
Bon maintenant le truc qui va certainement faire qu'aucune photo ne sera posté ici est que je ne suis pas très doué Smile On verra bien, au moins j'aurai tenté.

Bon évidemment ça ne sera pas du niveau de GW ou d'une impression 3D mais je n'en ai que pour $20. Enfin bref on s'amuse comme on peut quand on a 5 ans d'âge mental et un week-end à occuper. Heureusement j'ai Madame qui va me surveiller pour pas que je me blesse et certainement me donner un coup de main. Après tout, pour des trucs aussi minutieux il vaut mieux de petites mains ^^ Que le premier qui trouve cette excuse nulle... se taise Razz

Bon allez, affaire à suivre... ou pas.


Dernière édition par BCB le Ven 8 Juin - 18:58, édité 2 fois
avatar
yaku32
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2018

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Sam 14 Avr - 7:00
Allez, bon courage pour tes décors !! J'aime bien faire des décors aussi, enfin faut pas que ce soit trop compliqué et que ça prenne pas trop de temps non plus. Amusez vous bien !!
soukata
soukata
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2017

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Sam 14 Avr - 8:51
Ne te retiens pas de faire des photos et partager. Ca peut donner des idees et aussi ca peut permettre de voir les pourquoi ca marche pas comme il faut et d orienté vers des solutions plus pratique et ou efficace.
Avec Charly on voudrait faire des petits tuto decors faut juste qu on se trouve le temps et un endroit pour les faire
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Sam 14 Avr - 23:37
Merci pour les encouragements. On s'y met demain histoire de se cacher de la pluie qui est annoncée.
Aujourd'hui j'ai passé la journée à créer un fichier Excel pour créer es gangs à Gang War. Je testerai et si ça marche pas trop mal je partagerai le fichier ici. En gros, l'idée c'est (pour Goliath et Escher) d'avoir des listes déroulantes où on choisit le rôle de son ganger, ses armes, ses modificateur d'armes et tout son équipement ainsi que ses traits de caractères (j'ai la version US alors je ne suis pas sûr des traductions, mais vous avez saisi le concept Wink ). Une fois qu'on a cliqué sur tout ça nous fait une fiche des persos avec toutes les valeurs qui vont bien et les rappels des effets d'équipement.


Dernière édition par BCB le Lun 16 Avr - 2:54, édité 1 fois
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Lun 16 Avr - 2:52
Bon ben voilà le réssultat.
Je pense qu'on va encore faire 2-3 trucs pour meubler et surtout voir pour un tapis. En attendant soyez indulgents. C'est fait maison roulé sous les aisselles par un manchot alors c'est pas si pire Wink
Par pitié ignorez les figurines. Quand je vois le niveau en peinture sur le forum... C'était juste pour donner une idée de l'échelle.

Photo 1: Une petite citerne avec une cheminée à côté
Photo 2: Un bâtiment à étages
Photo 3: Un poteau électrique relié au bâtiment à 2 étages
Photo 4: Vue d'ensemble
Photo 5: Les deux bâtiments en hauteur reliés avec des passerelles
Photo 6: Petit zoom sur un décor
Photo 7: Zoom sur le haut du 2ème étage
Photo 8: Zoom sur une barriccade
Photos 9/10/11: En vrac sur l'étagère en attendant le 1er test

Les connaisseurs auront reconnu du recyclage de pièces de PC.
Le tout pour moins de $10. Donc en rapport "qualité"/prix perso je me satisferai de ce qu'on a fait avec ma moitié Smile

PS: pour les intéressés, comme promis j'ai aussi partagé mon fichier excel pour créer son gang ici.
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Ven 20 Avr - 14:50
C'est sympa de ne pas m'avoir désespéré en ne faisant aucun commentaire Wink
La table de jeu a été construite aussi. Test de tout ça en situation réelle ce week-end si tout va bien.
soukata
soukata
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2017

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Ven 20 Avr - 19:43
Ben dur de commenter comme y a pas de photo
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Ven 20 Avr - 22:19
Faut jsute cliquer sur les liens Very Happy

Je les remets ici:
https://drive.google.com/open?id=1Yr2uZFPOicV_DKkFSuzG_fZY6uDwQR37
https://dingues-de-jeux.forumactif.com/t43-fichier-excel-creer-son-gang-necromunda-gang-war#201

Ils ne sont pas visibles? Je croyais que c'était que sur mon PC. Car ils sont bien dans le texte, sous les mots "le résultat" et "ici".
soukata
soukata
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2017

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Ven 20 Avr - 23:36
Les liens sont invisible dans les messages faut savoir sur quel mot cliquer
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Ven 20 Avr - 23:42
Pas très pratique. Bon ben je le saurai maintenant. J'en apprends des choses ici Smile
On peut truffer le forum de liens cachés pour discuter avec les Illuminatis Very Happy
soukata
soukata
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2017

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Sam 21 Avr - 7:21
J ai trouvé ou changer cet histoire de couleur des liens pour les rendre plus visible dans les messages mais c est a peut pres impossible de modifier ca depuis le téléphone. Je ferai ca quand j aurai accès a un pc
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Sam 21 Avr - 18:31
Cool pour les liens Very Happy Il te faudrait un deuxième modo pour t'épauler je pense Razz
Contenu sponsorisé

Projet du week end Empty Re: Projet du week end

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum