Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Gierulf
Gierulf
Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2018

Loup y es-tu ? Empty Loup y es-tu ?

Dim 8 Avr - 23:10
Je suis là ! Very Happy

Quentin 31 ans maintenant, je suis tombé dans la figurine au tout début des années 2000, quand j'étais au collège. C'est marrant, maintenant que j'ai lut la présentation de Pierre, je me dis que moi aussi j'ai commencé par Les livres dont vous êtes le héros ! Very Happy

J'ai bien sûr commencé par du Games Workshop, d'abord 40k (space wolf, évidemment ), puis warhammer (d'abord Mercenaire... oui, moi aussi j'aime les challenge, puis elfe noir), Confrontation (Wolfen... ré-evidemment), puis tout c'est accéléré quand je suis rentré dans un club a Montpellier, ça a commencé par Infinity (Mercenaire, puis Sectoriel Japonaise), Helldorado (mercenaire), Horde (Orboros), Bloodbowl (amazone), Anima Tactics (Ténèbres), Firestorm Armada (Relthoza), DBA (Leitang), et bien sûr Eden (ISC d'abords, mais aussi plein d'autres trucs, principalement immortel, mercenaire, résistant, horde, convoi, ange de dante, jokers, askari...). J'ai aussi tenté Frostgrave (très sympa, mais ça a pas prit dans mon nouveau club), et Drakerys (là, il faut que je monte mon armée d'elfe...), j'ai aussi quelques vaisseaux pour X-Wing (Racaille&Scélérats), mais j'y ai jamais joué...
Sinon, je pratique aussi beaucoup le JDR, mais pas autant que je le souhaiterais, en fait... et pas mal le jeu de plateau, ainsi qu'un peu de Magic périodiquement...

Je suis un peu un touche à tout de la figurine, mais depuis une dizaine d'année seule Eden est resté mon jeu fétiche, le seul où j'ai fait des tournois et où je me bouge un peu. Je suis devenu Baroudeur (a l'époque ou le Konglomerat existait encore Very Happy ), chef de faction ISC (le SEUL totem de l'IA depuis la création du jeu !) puis à force de côtoyer Mo, je me suis retrouvé quelques fois à l'atelier... J'ai été le redac' chef de l'Exhumé (j'espère d'ailleurs le faire ressortir de sa tombe, celui-là) et j'ai finit par être embauché pour gérer la campagne en ligne, et j'ai rencontré Pierre, et fait quelques vidéos avec lui. Maintenant, on me connait pour ma cotte de maille en cannette et mes histoires de fluffs...

Etant plutôt éloigné de Paname, j'espère bricoler quelques vidéos de mon côté pour étendre les Dingues jusqu'en Savoie où je me cache actuellement.

A bientôt !


Dernière édition par Gierulf le Lun 9 Avr - 11:16, édité 1 fois
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Loup y es-tu ? Empty Re: Loup y es-tu ?

Dim 8 Avr - 23:19
Salut Quentin!

Impressionnante expérience de wargaming! T'es sûr que t'as que 31 ans... ou alors tu jouais déjà dans le ventre de ta mère Razz

Au plaisir!
Gierulf
Gierulf
Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2018

Loup y es-tu ? Empty Re: Loup y es-tu ?

Lun 9 Avr - 9:02
Haha ! Non, j'ai juste joué a beaucoup de chose en même temps... a montpell, on jouais tos les mercredi soir, de 20h à minuit-1h, et souvent les week end aussi... ça laisse du temps pour faire plusieurs jeux !
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Loup y es-tu ? Empty Re: Loup y es-tu ?

Mar 10 Avr - 10:29
T’as 31 ans Quentin ? Tu fais vachement plus !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Gierulf
Gierulf
Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2018

Loup y es-tu ? Empty Re: Loup y es-tu ?

Mar 10 Avr - 11:02
Haha ! J'ai toujours été un "gâteux précoce" comme disait Desproges Very Happy
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Loup y es-tu ? Empty Re: Loup y es-tu ?

Mar 10 Avr - 12:15
C’est tellement bon la méchanceté gratuite, je me sens mieux quand je balance des vacheries

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Loup y es-tu ? Empty Re: Loup y es-tu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum