Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thaer
Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018

Salut les dingues Empty Salut les dingues

Dim 8 Avr - 16:27
Salut à tous.

Alors moi c'est Christophe, alias Thaer, 44ans bientôt !!! que le temps passe vite !!! j'habite dans le Grand Est, entre Metz et Thionville.

Joueur depuis mes années collège. J'ai fait énormément de Jdr en essayant à peu près tous les gros succès de la grande époque (Chtulhu, runequest, stormbringer, rolemaster, JRTM, Cops, Star wars, Etc etc... on va pas tous les citer, y en a trop.
Mais mes préférés restent quand même la légende des 5 anneaux et Pendragon ou j'ai fait des capagnes mémorables.

Je fait aussi pas mal de jeux de société avec des potes, que ce soit jeux de cartes, jeux avec kubenbois ou jeux de plateaux avec figouzes.

Sinon ca fait maintenant quelques années que je me suis remis à la peinture de figs. C'était pour me préparer à l'arrivée de mon kickstarter conan. Et une chose en amenant une autre, j'ai dérivé sur les wargames avec figs.
Essentiellement du WH40k pour le moment.
mais au hasard du surf sur le web je tombe sur la chaines des dingues de jeux et la vision des vidéos sur Eden et surtout la bonne ambiance qui ressort des gens qu'on y voit en train de jouer m'a convaincu d'éssayer ce jeu. Du coup je me suis pris un starter matriarcat y a quelques semaines et j'ai hâte maintenant d'aller pousser mes sisters et mon homme titan sur un tit champ de bataille afin d'apporter la bonne parole à toute cette racaille mutante.

Vala, vala, Est ce que je peux rentrer dans votre asile de dingues lol ?
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Salut les dingues Empty Re: Salut les dingues

Dim 8 Avr - 16:30
Salut Christophe!

Marrant de constater que beaucoup ici ont un parcours similaire avec des débuts en JDR dans les années collèges. Une génération entière contaminée? Razz Une expérience du gouvernement certainement ^^

Je n'ai aucun pouvoir mais perso tu m'as l'air assez atteint pour pousser les portes de cet asile Very Happy
avatar
Thaer
Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2018

Salut les dingues Empty Re: Salut les dingues

Dim 8 Avr - 21:04
BCB a écrit: Une génération entière contaminée? Razz Une expérience du gouvernement certainement ^^

Je dirais plutôt une génération de sauvée lol.
Et je dis ça sans déconner en plus. Je n'ai pas forcement été un bon élève et pourtant gràce au Jdr je me suis cultivé sur énormément de sujet et ça a attisé ma curiosité sur beaucoup de choses. Et ça continue encore maintenant d'ailleurs.
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Salut les dingues Empty Re: Salut les dingues

Dim 8 Avr - 21:10
Je te rejoins complètement là dessus. Ce type de jeux modèle également ton esprit et t'apprends un certaain niveau de raisonnement.
Ca n'a l'air de rien mais comme tu l'as souligné, jouer à ces jeux à de réels conséquences positives au quotidien.
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Salut les dingues Empty Re: Salut les dingues

Mar 10 Avr - 10:34
Bienvenu chez les Dingues Thaer, moi c’est grâce à D&D que je suis devenu bilingue !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Salut les dingues Empty Re: Salut les dingues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum