Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MetalBeerSolid
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2018

MetalBeerSolid  Empty MetalBeerSolid

Sam 7 Avr - 18:49
Salut tout le monde !
Moi c'est Seb, alias Bambi, vous pouvez me trouver sur les autres forums sous le pseudo de MetalBeerSolid ou MetalGeekSolid.
J'ai 25 ans et ça fait un peu moins d'une quinzaine d'années que je pousse des p'tits bonhommes. J'ai fait des études de biologie et géologie dans le but de devenir Prof de SVT mais je me suis récemment détourné de cette voie pour en trouver une autre (je cherche toujours), je suis intéressé par les métiers de la sécurité (notamment routière ou biologique ou chimique) ou par le commerce, notamment dans le milieu de nos activités ludiques préférées.

Je joue à peu près à tout (et n'importe quoi) comme Eden, Warhammer (Fantasy Battle et 40k), Runewars, Warmahordes, Infinity, X-wing, Frostgrave mais je suis ouvert à tout (ou presque vous pouvez refermer vos braguettes), je ne suis pas contre tester de nouveaux jeux. J'aime beaucoup les jeux de plateaux comme Zombicide ou Conan.
J'ai comme autre passion le cinéma, le Meeeeetaaaaal, les comics, les mythes nordiques et la moto.

J'ai rejoint les dingues de jeux car je suis très motivé pour apporter toute l'aide que je pourrai donner mais également peut être faire naître certains projets qui me seraient inaccessibles seul.

A bientôt autour d'une table de jeux et d'une bière!


Dernière édition par MetalBeerSolid le Sam 7 Avr - 18:56, édité 2 fois
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

MetalBeerSolid  Empty Re: MetalBeerSolid

Sam 7 Avr - 18:54
Salut Bambi!

Bio, metal, geek, moto... t'as fait ma présentation? :p
Je sens qu'on va bien s'entendre, ou se détester MDR

Au plaisir!
avatar
MetalBeerSolid
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2018

MetalBeerSolid  Empty Re: MetalBeerSolid

Sam 7 Avr - 18:58
Haha trop bien !
T'as plus qu'à organiser le premier Open USA et promis je viendrai te rencontrer MDR
Contenu sponsorisé

MetalBeerSolid  Empty Re: MetalBeerSolid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum