Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Darkness
Darkness
Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2021

Présentation DARKNESS Empty Présentation DARKNESS

Jeu 12 Aoû - 9:44
Bonjour à tous,

Bruno 53 ans Marié 2 enfants résident à VIERZON CHER (18)

Responsable de production depuis 31 ans et manager de plus de 40 personnes  

j'ai fais partie du club LA CHARGE DES FIGURINES (18000 BOURGES) Je suis pousseur de plomb depuis plus de 30 ans donc j'ai touché un peu à tout  warhammer ancient battle, Basic Impetus, saga, the patriot sécession,la marche des aigles (règle napo Vitrix),crépuscule des zoulous, Dead man's hand, Hail Caesar, bolt action,  et j'en oublie surement!!

Pour le fantastique un jeu de plateau d'on je suis fan depuis des années Zombicide et zombicide black plague (et oui nul n'est parfait!!!)
Depuis 3 ans fan du jeu A SONG OF ICE AND FIRE joueur peintre et collectionneur de toute la gamme existante
et depuis un mois j'ai craqué sur DUT 1947 et oui personne n'est parfait!!! je suis joueur compulsif!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Passes-temps autres que les jeux de figurines : Le foot (allez l'OM),le VTT,la guitare (ex inter mitant du spectacle) ...

Ce que j'aime et n'aime pas : ceux qui se prennent la grosse tête autour d'une table de figurines, ceux qui ont oublié que notre hobby était une passion et un loisir pour passer des bons moments entre personne qui partagent la meme passion ! et oublier les problèmes de la vie !

Mon pseudo sur tous les forum de figurines est DARKNESS, je peins aussi beaucoup pour moi et pour les autres/
Vous pouvez voir de quoi je suis capable ici:
https://www.facebook.com/Darknesspeinture-720133998190555/
http://darkness-peinture.webnode.fr/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum