christian.goeller

Dingue de jeux et adeptus titanicus ? Empty Dingue de jeux et adeptus titanicus ?

le Jeu 17 Jan - 16:08
salut Pierre, une question adeptus titanicus sur dingue de jeux  oui , non ?  je sais que les règles sont en anglais mais je l'ai et c'est super bien ..peu de fig et vraiment bien tactiquement stratégiquement ( les cartes de controle de titan c'est génial)  , mais faut toutes les classes de titans pour apprécier pleinement , un warlord et des knights c'est nul faut au moins encore un reaver et 2 warhounds pour apprécier .  a +

une petite photo de ce que nous avons peint pour l'instant moi et mon fils  (il ya encore du stock ...)

Dingue de jeux et adeptus titanicus ? Dscn1912

perso j'ai encore 5 warhound , 1 warlord et 2 reaver a peindre , mon fils 2 reaver et 2 warlords ... on encore du taff !!
Peter Punk

Dingue de jeux et adeptus titanicus ? Empty Re: Dingue de jeux et adeptus titanicus ?

le Jeu 24 Jan - 16:51
Salut Christian, j’adore le jeu mais je n’ai jamais acheté, je suis allergique au changement d’échelle à cause de tous les décors qu’il faut racheter etc, j’avais le même problème avec Inquisitor, j’ai acheté tous les bouquins mais pas joué au jeu. Tu es sur quelle région ? Sur Paris ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
christian.goeller

Dingue de jeux et adeptus titanicus ? Empty Re: Dingue de jeux et adeptus titanicus ?

le Jeu 24 Jan - 19:44
Salut Pierre, non j'habite un petit village au sud de Strasbourg près de la frontière allemande.Pour le changement d'échelle c'est pas vraiment un problème les décors de GW pour titanicus sont bien et il existe plein d'immeuble en MDF sur le marché, en plus certain décor de wh 40 k peuvent faire le taff aussi comme les secteurs mechanicus , faut juste imaginer que les usines sont gigantesque et enlever les échelles ...... en plus ça se joue sur 4 tuiles de terrain pas 6 si tu a la table en photo ci dessus.

Oui inquisitor je m'en rappelle j'ai jamais accroché il y avait un trop gros coté jeu de rôle.
BCB

le Mer 30 Jan - 15:03
En parlant de bouquins, voilà un lien pour un fichier avec toutes les règles Necromunda (suppléments inclus).
https://www.reddit.com/r/necromunda/comments/9yerbu/rules_compilation_2017_edition/
Peter Punk

le Mar 5 Fév - 14:31
Cool merci pour le partage, Titanicus m’a toujours fait de l’œil mais il y a trop de bons jeux et pas assez de temps pour y jouer, vivement la retraite ! Strasbourg c’est pas la porte à côté pour venir jouer avec toi, fais nous des vidéos des parties avec tes fils 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé