Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Entre deux couches. Empty Entre deux couches.

Jeu 12 Juil - 10:24
Bonjour les copains,
je ne partage pas vraiment une création, mais la page facebook qu'on a crée Damag et moi.
On essaie de se motiver à peindre toutes les semaines en se lançant des défis plus ou moins débile.
La page est jeune mais n'hésitez pas à y jeter un oeil pour voir nos réalisations et nous donner votre avis.

Elle s'appelle entre deux couches, pour des raisons plus ou moins évidentes Smile
https://www.facebook.com/Entre-Deux-Couches-174721156545019/?hc_ref=ART92s7IBffr7Vh94Je1EmvZPbpk8pk7SyboZj3y9cRrTf1PRmv1tLyLZIWD0PxxYjY
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Entre deux couches. Empty Re: Entre deux couches.

Jeu 12 Juil - 15:12
Vous dormez des fois entre toutes ces couches? Wink
Y'a du temps passé sur toutes vos figurines. Sympa le concept de petits défis pour se motiver.
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Entre deux couches. Empty Re: Entre deux couches.

Jeu 12 Juil - 18:46
Ouais on dort un peu, mais la parentalité nous a appris que le sommeil était une notion surfaite Smile
Les défis sont une super source de motivation, ils nous obligent à tenir une certaine cadence, après on alterne entre des peintures plus ou moins chiadées.
Si qq'un veux nous défier ou nous rejoindre sur un défi c'est open, il suffit de nous laisser un message.
Si vous avez le temps n'hésitez pas non plus à voter pour le défi en cours, ou parfois pour choisir le prochain défi.
soukata
soukata
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2017

Entre deux couches. Empty Re: Entre deux couches.

Jeu 12 Juil - 20:38
C est bien connue que: MOINS TU DORS PLUS T ES FORT
Par cotre cette page est nul ca manque de rose sur les fig
Jyrio
Jyrio
Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2018

Entre deux couches. Empty Re: Entre deux couches.

Dim 15 Juil - 13:53
J'aime beaucoup cette idée ! Gogo ! ^^
Contenu sponsorisé

Entre deux couches. Empty Re: Entre deux couches.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum