Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
BCB
BCB
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2018

Blood Bowl 2 Empty Blood Bowl 2

Dim 3 Juin - 22:50
Tu veux du hors sujet? Ben tiens t'es servi! Razz Quoique... en fait pas tant que ça puisque je viens partager ma découverte d'un jeu vidéo wargame.

Blood Bowl 2 Blood-bowl-2

Alors oui je suis peut être le dernier ermite qui n'a jamais entendu parler de ce jeu basé sur un jeu de plateau Games Workshop et sorti en 2015. La dernière version (que j'ai), Legendary de son petit nom, est sortie fin 2017.
Bref, ce jeu est un mélange de foot américain et de wargame donc oui la description ne ressemble à rien mais il y a un tas de vidéos YT pour se faire une idée de ce jeu qui malgré la description improbable est une tuerie. Depuis 2 jours que je l'ai je ne perds pas une minute pour y jouer et enchaîne les parties (de 1H en moyenne). N'ayant jamais joué à la version plateau, ce que j'en ai vu ne m'aurai pas motivé à tester... mais ce jeu est un pur bonheur avec de superbes animations, un mode en ligne mais aussi du multijoueur local et une campagne, la création et gestion de son équipe (mixes de races possibles), le choix entre 28 races, évolution des joueurs (sauf en multijoueur local) avec la gestion d'XP, de la stratégie, et du jet de dés comme on aime...

Blood Bowl 2 Medium_bb3 Blood Bowl 2 ?u=https%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2017%2F36%2F4%2F1504791181-bb2le-logo-kislev-screens04
Blood Bowl 2 Blood-Bowl-2 Blood Bowl 2 ?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.qvfVMYuqbzlaDRE95WqMUgHaEK%26pid%3D15

La version Xbox One est en téléchargement uniquement et au prix de $45 (certainement pareil en euro) et accessible à $12 pour les membres Gold. La petite astuce du chef, pour ceux qui ne sont pas membres Gold, c'est de se procurer un abonnement Gold 1 mois en ligne pour $13 ce qui te fait au final le jeu pour $25 au lieu de $45 et en toute légalité. Pour ceux qui n'ont aucun atrait pour le Gold et ne l'ont jamais essayé aupravant vous pouvez même trouver des essais Gold 7 jours pour $5 et donc oui le jeu vous revient à $17 au lieu de $45! De rien, ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum