Partagez

Campagne NECROMUNDA

le Sam 19 Mai - 21:56
Bon,

vu que j'ai pas eu de retour négatif sur la proposition de fluff pour la campagne NECROMUNDA, j'ai attaqué un titre sur base du logo de la boîte d'Underhive...
Sector XCIII.

ça ressemble à ça pour le moment:

rappel du bout de fluff:

L’idée est de faire un hommage à Babylon 93 en faisant une campagne au "Sector 93" (enfin, XCIII en notation impériale) qui correspond au 93 ème étage de la ruche.
Suite à une détection de xenos hybrides ( l'adeptus arbites a trouvé plein de bouts suspects sur le territoire escher, suite au dernier rapport de bataille), l'inquisition a demandé une purge systématique de tout le secteur.
Un inquisiteur, accompagné d'une kill team, a été mandaté pour s'assurer de l'éradication du risque xeno .
Il est en route vers Necromunda dans un croiseur de combat pour faire le ménage quitte à atomiser la planète en cas d’échec à endiguer la prolifération.
La maison dirigeante a choisi de confiner tout le secteur 93 pour éviter la propagation de l'infestation et face à l'impossibilité pour l'arbites d'intervenir  de manière efficace à cause de la recrudescence des affrontements de gangers.
Le but est de laisser le secteur mourir en laissant les populations s’entre-tuer jusqu'à la raréfaction totale des ressources... Façon ménage par le vide.
Plus personne ne rentre ou ne sort... Plus de nourriture, plus d'eau, plus de munitions... Même les systèmes d’oxygénation tournent au ralenti (car impossible à couper totalement sans condamner les 92 premiers étages à la mort, les ressources viendraient à manquer faute de main d'oeuvre, ce qui est inacceptable).
Les gangs vont devoir se battre pour survivre, livrés à eux même, coupés des maisons dirigeantes, avec des ressources limitées... Jusqu'à l'arrivée de l'inquisition...

Re: Campagne NECROMUNDA

le Dim 20 Mai - 22:32
petit avancement du logo campagne:

le Lun 21 Mai - 15:45
Logo fini!

Je me suis déchiré pour essayer de finir avant la première vidéo.
Du coup, un petit test sur un fond issu d'une des parties de la chaîne:

merci de me MP un email pour envoyer les png du logo en Hi-Res.
(et pitié, dites moi que c'est validé, j'ai bossé sans filet et ça me ferait chier qu'il serve pas)

le Mar 22 Mai - 9:08
C’est top mec ! Tu peux me l’envoyer par e-mail à rousselpierre73@gmail. Com, je vais l’intégrer dans la vidéo.
Merci 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

le Mar 22 Mai - 11:17
C'est envoyé

le Mar 22 Mai - 13:46
Reçu 5 sur 5, au top les logos et le fluff !

le Lun 28 Mai - 18:06
Petite image teaser basée sur un layout, en cours de construction, pour les prochaines vidéos de la campagne.
(diffusée sur fb par Pierre si vous l'avez ratée).

le Lun 4 Juin - 22:42
Salut mec, c’est parti pour la campagne Necro, t’es chaud pour nous faire une petite vignette de ou ?

le Mar 5 Juin - 10:23
Yep, j'ai vu ça,

J'ai fait des travaux ce WE, pas eu le temps d'avancer mais je vais m'y remettre dans la semaine pour le fond et les inserts "fond vert".
D'ailleurs, dès que tu peux tourner une vidéo fond vert de 30sec - 1 min d'un des joueurs pour me la passer et faire des tests d'intégration, je prends.

Dans mon idée, le joueur parle pas, il regarde la caméra et bouge un peu, en la toisant du regard, il peut grogner un peu et faire de la provoc' ou intimidation. (comme les présentation de catcheurs).

Attention qu'il sorte pas du cadre et du fond vert, par contre.

30sec, c'est pour avoir le temps d'afficher les infos du gang.

le Mar 5 Juin - 10:55
Au top mec ! Pour les vidéos fond vert j’ai acheté un rideau et fait les premiers essais mais quand j’essaye d’incruster ça ne marche pas... morale de l’histoire ne jamais envoyer un daltonien acheter un rideau vert, je vais essayer d’acheter un truc pro.... mais dans l’esprit c’est ça qu’on veut genre présentation catcheurs qui claque le derch !

le Mar 5 Juin - 11:08
faudrait que tu m'envois un de tes rush pour que je test de mon côté avec mes logiciels, je peux faire des incrustations poussées.

le Mer 6 Juin - 13:44
le fond vert n a pas besoin d etre forcement vert pour regler la chromakey je dirait juste que t as pas regler ca comme il faut pierre ^^
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/TheDeathJunglechannel

le Jeu 7 Juin - 8:00
Pour les presentations des teams qui les fait alors?

Ecu as tu possibilité de faire un HUD pour necro? Genre tete de la figurines avec son nom et equipements qui apparaissent lors de la presentation et pour le jeu, sinon je peux m'en occuper.

dans tous les cas, ne faite pas le son et envoyez moi vos montages, que je m'en occuppe.

Mon travail :

Bande son
Montage introduction des bandes (??)
Montage scenettes dans la game pour les actions importantes avec mise en scène.
Manger du foie gras du sud ouest au milieu des oiseaux pendant que vous respirez le bon air parisien What a Face

le Jeu 7 Juin - 10:44
le problème est que son fond vert est quand même trop clair (il manque de saturation) et comme Pierre bouge vite dessus ( trop à mon avis) et qu'il est proche du fond, sa carnation se mélange au vert dans un jaune chelou, ce qui rend le détourage approximatif, le logiciel trouve plus ce qui est vert, rose, jaune...

quand il bouge pas trop vite, ça va, le chroma gère relativement bien, sauf les poils périphériques de la barbe qui sont gris vert à cause des reflets du fond qui est trop près.

David: on bosse sur la présentation des joueurs avec Pierre pas celle des figs de gangs, tu penses à quoi comme HUD? un écran volant façon servocrâne sur lequel tu ajouterais du texte ?

Après, si les joueurs prennent les photos des figs sur fond vert, il est possible d'utiliser le même layout pour présenter les figs et les chef de gang.

le Jeu 7 Juin - 16:35
Ahhhhhhh, vous en etes carrément la ^^, ca tombe bien j'ai toutes les musiques de la WWE Razz

Ah oui par exemple, un servo crane avec écran, aussi un bandeau ou je pourrais incruster les ombres des armes par dessus.
https://i.servimg.com/u/f62/12/62/07/45/billy10.png

J'avais fait ca, mais ca fait pas assez necromunda.

le Jeu 7 Juin - 18:01
Oh merde ma barbe a du tremper dans la peinture fond vert que j’ai utilisé pour la piste de dé ! Hé ouai Hollywood n’a qu’à bien se tenir les Dingues de Jeux arrivent en force !

le Jeu 7 Juin - 18:53
Le test en question, avec l'ombre du bras sur le fond qui rend le logiciel dingue...

Avec la nouvelle loi youtube sur le copyright, évite les BO de la wwe etc... Ils leur ont ouvert un boulevard de strike à vue.

le Jeu 7 Juin - 18:59
sur la musique de l'undertaker ca peut etre cool ^^

le Lun 11 Juin - 11:36
C'est ouf ! Bien joué les gars !

le Mar 19 Juin - 15:50
vous faites un travail de fou les gars c'est génial !!

le Mer 20 Juin - 18:55
Je voulais savoir si tu avais pu faire un truc pour la présentation, je vais attaquer la, sinon je fais un truc moi meme et tu amélioreras quand tu auras le temps

le Jeu 21 Juin - 9:18
J'ai rien fait pour le moment mais je peux te sortir un truc d'ici ce soir s'il faut.

C'est juste que j'ai pas compris l'agencement des zones et la forme que tu voulais.

Le bandeau reste à droite de l'ecran ou vient se positionner près de la fig et il faut qu'il possède un reticule pour pointer sur l'arme ?

L'ombre des armes, j'ai pas compris où tu voulais la mettre.

Combien de ligne d'écriture dispo ?
Il faut une zone de miniature ?

J'ai vu le dernier trailer, mon coeur de nain saigne... Laughing
Encore une fois aucun graphiste n'a été cité dans les crédits Sad ... Pas de "Graphiste :  E.cul-de-Chêne (Nain)"... tristesse.

Sinon de manière plus sérieuse :
C'était un peu trop sombre sur certaines écritures (nom des bandes et panneau d'après notamment),
Les dingues de jeux ... Présentent (panneau 2),
Pourquoi utiliser le logo necromunda ? ca fait deux logos proches, c 'etait pas utile à mon avis ( quoi... j'ai un parti pris... Meme pô vrai) et j"ai fait celui de la campagne pour pas avoir à utiliser le logo de games.
L'ambiance son et le cut sont supers, la hype est là cheers l

le Jeu 21 Juin - 9:38
Je vais commencer  et je t'envoi le premier personnage, de la tu verras ce que tu pourras améliorer, ca sera plus simple pour toi je pense.

Toutes mes excuses.......Mais au début, j'avais pas ton logo et j avais mis ceux de GW, j'ai changé après que pierre ai visionné et j'y ai pas pensé, mais dorénavant tu seras nommé à chaque fois.

Sinon de manière plus sérieuse :
C'était un peu trop sombre sur certaines écritures : Je suis encore en train de trouver un bon compromis, ca sera mieux à la prochaine
Les dingues de jeux ... Présentent : gné.........
Pourquoi utiliser le logo necromunda ? A la base j'ai repris l'intro et outro de GW, et faut obligatoirement le nom necromunda quelque part, au début c'est sector mechanicus, pas necromunda, ca fait parti des règles des BA ^^, 15 ans de pub ca marque Smile

L'ambiance son et le cut sont supers, la hype est là cheers l Content, vomi.....

le Jeu 21 Juin - 9:48
Ouai super boulot les gars, dans la vidéo je rends également hommage au graphiste 😉 je l’ai regardé plus de 20 fois et j’ai fait de beaux rêves

le Jeu 21 Juin - 14:23
Voila ou j en suis. Ca peut être beaucoup mieux, j'ai pas de demande particuliere, si tu as des idées, vaz y.

https://i.servimg.com/u/f21/12/62/07/45/sans_t12.jpg
Contenu sponsorisé