Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
TheDeathJungleChannel
TheDeathJungleChannel
Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2018
https://www.youtube.com/c/TheDeathJunglechannel

Campagne DDJ montage video Empty Campagne DDJ montage video

Lun 23 Avr - 15:45
Salut à tous,

Donc, apparemment vous démarrez une campagne la mois prochain, je vais commencer à monter pour l'asso, donc voila comment j'aimerais m'organiser vu qu'on est loin :

1 : Me dire sur qu'elle vidéo vous voulez mon aide
2 : Je vous donne mes besoins en terme de plans pour : L'intro, Les entre scénes, les scénes heroiques (on va appeller ca comme ca ^^), credits
3 : Pour le son, il faut bien capter vos paroles, le soin liontain je peux pas l'améliorer

Donc la première idée est de faire les entre tours comme miniwargaming, peter punk aimerais bien, ca c'est facile à faire, faut juste bidouiller l'exposition couleur, mais il faut filmer un plan entre les tours.

Moi je ne peux pas faire le montage de base, mon pc gere 45mn grand maximum, 30mn en moyenne. au dessus je commence a avoir trop de latence.

Les scènes héroiques, l'idée est que une fois par tour, on est un combat ou action plus interessantes que les autres et donc de faire une scène comme je fais sur mes vidéos avec son, plein de plans proche pour faire vivre les figurines le temps de l'action et l'un de vous commente la scène en même temps.

Je m'occupe du son en règle générale.

Voila, je sais pas qui fait le montage vidéo sinon, il faudrait me donner les directives.

merci
E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

Campagne DDJ montage video Empty Re: Campagne DDJ montage video

Lun 21 Mai - 19:25
Salut,
Tu montes le premier rapport de campagne Necromunda du coup ? J'ai un logo titre "sector 93" dans le post dédié (les notifications sont désactivées donc je te notifie via cette réponse).

A faire valider par Pierre par contre.

Je peux te faire un tour d'écran dans le même style et un pourtour de piste de dés si tu as besoin.
TheDeathJungleChannel
TheDeathJungleChannel
Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2018
https://www.youtube.com/c/TheDeathJunglechannel

Campagne DDJ montage video Empty Re: Campagne DDJ montage video

Lun 21 Mai - 21:44
Salut,

Non c'est Pierre qui le monte et je passe derrière voir ce que je peux ajouter, mais pour l'instant on arrive même pas a s'échanger les fichiers lol!

E.Cul-de-chêne
E.Cul-de-chêne
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2018

Campagne DDJ montage video Empty Re: Campagne DDJ montage video

Lun 21 Mai - 22:34
Et via google drive? (limité à 15go en gratuit mais c'est un début...)
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Campagne DDJ montage video Empty Re: Campagne DDJ montage video

Mar 22 Mai - 13:47
C’est clair que c’est compliqué mais on va y arriver !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
TheDeathJungleChannel
TheDeathJungleChannel
Messages : 43
Date d'inscription : 04/04/2018
https://www.youtube.com/c/TheDeathJunglechannel

Campagne DDJ montage video Empty Re: Campagne DDJ montage video

Mar 22 Mai - 23:43
OUai, je pense que le souci ca vient des applis, leurs liens marche pas sur pc j'ai l'impression, mais j'y connais rien en appli donc c'est qu'une supposition
Contenu sponsorisé

Campagne DDJ montage video Empty Re: Campagne DDJ montage video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum