Partagez
Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Salut de Yaku

le Mar 10 Avr - 7:16
Salut tout le monde,
Rémy, 36 ans, du sud ouest, du Gers plus particulièrement. En lisant la présentation de Pierre, je viens de me rappeler que j'ai aussi fais quelques livres dont vous êtes le héros au collège, les copains m'avaient passé quelques loup noir et j'avais adoré.
Ensuite j'ai commencé les jeux de figurines à la sortie en bureau de tabac des figurines du Seigneur des Anneaux. C'était en 2001. Au début je ne faisais que les peindre, faute de joueurs dans mon coin et puis j'ai joué avec mon frère au SDA mais on a fini par arréter.
Je me suis remis aux jeux de figurines il y a 6 ans, j'ai retrouvé des guerriers sda et j'ai voulu les peindre, et je suis retombé dedans. Au début toujours SDA et ensuite King of War, The walking Dead, Mars Attack... et Eden en septembre 2017 et depuis j'accroche à ce jeu plus qu'aux autres.
Malheureusement il n'y a toujours pas énormement de joueurs dans mon petit village mais j'ai appris à mon fils de 7 ans à jouer et depuis, je me prends défaite sur défaite.
Je compte créer un club de figurines et de cartes ( je joue un peu à Magic ) et une petite boutique de figurines Eden pour promouvoir ce jeu, organiser des démonstrations et initiations, tournois...
A bientôt.
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Salut de Yaku

le Ven 13 Avr - 22:47
Salut Yaku et bienvenu!

C'est dommage que tu galères à trouver des joueurs. Peut être que le développement interplanétaire des DDJ aidera au développement de notre passion autour de chez toi Wink
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Salut de Yaku

le Ven 13 Avr - 23:01
Bienvenu !

Content de voir que tu es motivé pour créer les lieux qui te manque ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: Salut de Yaku

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum