Partagez

Plans décors 3D

le Sam 7 Avr - 17:45
Allez un petit post qui devrait ravir tous ceux qui ont accès à une imprimante 3D: des plans de décors/bâtiments 3D à imprimer.

On le sait tous, un bon wargame c'est aussi une belle table... mais ça coûte une certaine somme. Et une fois que t'as déjà hypotéqué tes biens pour les figurines, il ne te reste plus qu'à vendre tes organes pour la table. Mais avec des gens sympas comme sur le lien en bas de page vous allez pouvoir vous faire plaisir à moindre frais puisque les plans 3D sont disponibles gratuitement (une petite contribution volontaire est possible si vous êtes généreux).

D'après les photos tout ça semble de bonne qualité et est déidé au wargame donc pas de modifs compliquées à prévoir Smile Au final il faut "juste" pouvoir faire imprimer tout ça et ça ne coûtera que le prix de l'impression.

Régalez vous ici!
Et une page dédiée à Necromunda ici

Re: Plans décors 3D

le Mar 10 Avr - 15:06
Excellent !

Il faut vraiment que je me penche sur cette histoire d'imprimante Razz
Une imprimante 3D a 200/300euros je suis sûr que sa doit dépoter en terme de rentabilité pour du décors ! (Enfin, je crois !)
Il faudrait cataloguer ce genre de site, parce que trouver des modèles 3D intéressants c'est une chose, mais en avoir en pagaille s'en ai une autre ...

En attendant, le polystyrène est notre ami  Twisted Evil

le Mar 10 Avr - 16:56
Comme imprimante pas trop chère il y a celle là
https://fr.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_1054909.html?wid=55
ou encore celle là
https://fr.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_641324.html?wid=55
En plus elles sont toutes les deux simples à monter. Je vais économiser et m'en prendre une un de ses jours.

le Mar 10 Avr - 17:03
La creality CR 10 a lair d etre un truc tres robuste conseiller par énormément de monde avec une bonne surface d impression
Contenu sponsorisé