Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
ragoudcep
ragoudcep
Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

Présentation Ragoudcep Empty Présentation Ragoudcep

Mer 4 Avr - 23:05
Salut les gens,

Ragoudcep (ou Tristan, c'est bien aussi) Nîmois de 25 ans.

J'ai commencé JADIS par une armée de peaux vertes à Wh-Battle(qui a très rapidement dérivé vers du Zork à 40k) avant de me rendre compte que Mordheim c'était quand même étrangement cool... et que j'avais perdu un temps monstre à lâcher des brouettes de dés insipides sur du gros jeux tendance...

Puis Frostgrave à rejoins Mordheim, et j'ai réalisé :  finalement ce que j'aime, c'est l'Escarmouche campagnesque pleine d'Xp, de pions d'objos, d'os brisés, et d'histoires cocasses!
J’espère désespérément de convertir mon entourage à l'Escarmouche, genre Mordheim/Frostgrave, et j'essaye surtout de trouver des joueurs d'un peu tout et n'importe quoi sur Nîmes pour faire de nouvelles rencontre Wink

L'an dernier je me suis mis à Krosmaster(Gros fanboy de l'univers Ankama), à Walking Dead, et j'ai découvert la chaîne des dingues de jeux   Very Happy
Je vous surveille depuis un moment, vous êtes une  source de bonne humeur et de motivation !
D'ailleurs à cause (grâce à) de vous, j'ai ramené un starter Joker du FiJ, et maintenant il va me falloir trouver du joueur sur Nîmes ! (j'ai choppé un deuxième starter du convois depuis  Embarassed )

Sinon à part sa je bricole pas mal de protos de jeux de société/figurines jamais testés, je cherche un prof d'harmonica, j'aime pas les oignons, et je cuisine du rougail saucisse.

J’espère trouver l’énergie chez les DDJ (on dit comme sa?) pour continuer à évoluer encore dans le Zhobby,

Je vous dit à bientôt dans le gard !
pandamras
pandamras
Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Localisation : Binic-city

Présentation Ragoudcep Empty Re: Présentation Ragoudcep

Mer 4 Avr - 23:20
A chaque fois que je lis ou entend le mot "rougaille" employé au masculin, je pers des cheveux et j'ai envie d'égorger des chatons... Sinon bonjour :3

EDIT : Méa culpa c'est bien masculin... peut être que je suis juste violent enfaite Shocked
ragoudcep
ragoudcep
Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

Présentation Ragoudcep Empty Re: Présentation Ragoudcep

Mer 4 Avr - 23:32
Pas de soucis !

J'étais encore à la Réunion la semaine dernière, je te confirme bien que le rougail c'est masculin Laughing
C'est certainement l'image de la saucisse rougeâtre épicée qui te donne des pulsions violentes... pour te soigner, il faut en manger ! Prescris par le médecin !
pandamras
pandamras
Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Localisation : Binic-city

Présentation Ragoudcep Empty Re: Présentation Ragoudcep

Mer 4 Avr - 23:38
Il a l'air gentil ton médecin, je vais suivre le conseil !
Contenu sponsorisé

Présentation Ragoudcep Empty Re: Présentation Ragoudcep

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum