Dingues de Jeux l’association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Mer 4 Avr - 22:10
Bonjour à toutes et tous,
vous ne savez pas quoi faire le 22 sur Paris ?
viendez jouer avec nous, on se fait un tournoi Drakerys en 1000 points au club championnet.
C'est l'occasion de ressortir vos KS et de venir lancer des dés dans la bonne humeur !
le lien T3 :
bah je ne peux pas le poster parce que je suis un nouveau membre du coup vous savez ou aller chercher Wink

Et Moh nous promet de beaux lots !

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21648
avatar
Guich
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Dim 8 Avr - 20:05
C'est bon ça je devrais être la normalement
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Dim 8 Avr - 21:02
Super ! pense à t'inscrire du coup sur T3, le maintien du tournoi dépendra directement du nombre d'inscrit
avatar
Guich
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 9 Avr - 11:15
C'est bon,combien de participants minimum?
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 9 Avr - 13:16
Au moins 6 mais idéalement un minimum de 8 inscrit en cas de soucis de dernieres minutes.
Pour infos si qq'un veut tester on peut prêter une armée
avatar
Guich
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 9 Avr - 13:18
Jvais essayé de faire venir mon bro et un pote aussi
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 9 Avr - 13:26
Ce serait génial !!!
Silver-surfer
Silver-surfer
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 52
Localisation : OISE

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 9 Avr - 14:45
salut,

juste pour savoir il y aura un stand HGF sur place pour des éventuels achats !!!
merci
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 9 Avr - 14:46
Ce n'est pas prévu mais tu peux me dire ce que tu veux et je peux m'arranger pour t'apporter ça le jour J Smile
en mp c'est ptet plus simple
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 9 Avr - 19:46
Moi aussi je serai là les amis

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 9 Avr - 19:52
Le grand Peter Punk est parmi nous. Venez rencontrer la légende ! (Si la légende peut s'inscrire sur T3 c'est cool aussi Smile ).
avatar
Guldûr
Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 33
Localisation : 77
https://lecoinduguldur.blogspot.fr/

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 9 Avr - 23:44
PokPok a écrit:Le grand Peter Punk est parmi nous. Venez rencontrer la légende ! (Si la légende peut s'inscrire sur T3 c'est cool aussi Smile ).

Ah ah, bah commet dit, je ne pourrais pas participer vus que je suis attendus en fin d'aprem, j'essayerais de voir si y a pas moyen de passer pour checker l'états des armées ;D
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Mar 10 Avr - 0:12
T quoi ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Mar 10 Avr - 6:22
Table Top tournaments mon Pierro
soukata
soukata
Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2017

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Mar 10 Avr - 9:51
Non mais si tu lui parle d une technologie futuriste aussi. Tu sais bien que sortie du pigeon voyageur il est perdu
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Mar 10 Avr - 10:15
3615 T3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
arnaud lauserie
arnaud lauserie
Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 42
Localisation : Nouméa

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Mer 11 Avr - 9:37
c'est les 3t tables de tournois au top ça va déchirer peut etre qu'il y aura les orcs de pokpok contre les elfes de pierre?
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Mer 11 Avr - 18:47
arnaud lauserie a écrit:c'est les 3t tables de tournois au top ça va déchirer peut etre qu'il y aura les orcs de pokpok contre les elfes de pierre?

J'espère bien ! avec des photos et tout et tout !

Sinon un petit texte d'ambiance pour vous mettre dans le bain :
Drakerys : Les éléments se déchaînent !


Ce qui n’était qu’une rumeur semble aujourd’hui être une nouvelle connue de tous. Les dragons se réveillent et avec eux, les ambitions des différents seigneurs de guerre. Que ce soit dans l’espoir de pactiser avec les titans assoupis ou bien de les asservir des armées se sont mises en marche.

Vous dirigez vous-même un ost de guerriers et si vos motivations demeurent secrètes, il est évident que toute source de pouvoir serait à votre avantage. C’est pourquoi depuis que vous avez reçu la visite d’un émissaire élémentaire vous prophétisant l’éveil proche d’un des seigneurs de Drakerys, vous n’avez plus qu’une idée en tête ; être là lorsqu’il ouvrira enfin les yeux après des siècles de sommeil. C’est donc sans hésitation que vous décidez de suivre les indications de votre mystérieux visiteur et mettez votre troupe en marche.

Parmi vos soldats, certains sont plus précieux que d’autres, ils se sont éveillés tout comme vous au pouvoir du Maelstrom et s’ils comprennent en partie vos motivations, ils perçoivent l’influence d’une puissante magie derrière vos décisions.  Malgré cela vous décidez de poursuivre votre quête de pouvoir…

Mission 1 : Puissances élémentaires.

Vous avez suivi les indications de l’émissaire et arrivez sur les lieux où doivent se cacher les gardiens du seigneur endormi. Vos éclaireurs ont toutefois repéré d’importants mouvements de troupes qui semblent toutes converger vers votre propre destination. Dès lors, vous nourrissez des doutes quant aux réelles motivations de l’émissaire élémentaire vous ayant rendu visite…

Les rapports sont alarmants, les forces en présence sont nombreuses et il est évident que vous avez été repéré. Les batailles s’annoncent imminentes et chaotiques, trop de forces sont en présence pour espérer sans sortir indemne. Après avoir distribué les ordres à vos différents lieutenants, vous appréciez d’un œil expert le déploiement de vos combattant. C’est à ce moment que vous percevez une voix dans votre dos, vous avez beau vous retourner, impossible de voir l’individu qui s’adresse à vous.
« Bonjour à vous -non ne répondez pas- je sais ce que vous vous dites, quelle est cette farce ? Une des plus amusantes aux yeux de mon maître. Comme vous le savez déjà son corps est assoupi mais apprenez que son esprit vagabonde parmi nous depuis longtemps, trop longtemps à son gout… Vous avez été choisi pour le distraire. Montrez vous digne et il vous apportera son soutien –Chut ! Je ne vous ai pas donné la parole– Oui, oui je sais, vous n’avez que faire des paroles d’une personne trop lâche pour se montrer à visage découvert. Nous vous comprenons et ne vous demandons pas de nous faire confiance, mais de faire vos preuves. Montrez-nous votre maitrise des puissances élémentaires, montrez vous digne de mon maître et écrasez vos adversaires -Silence, ne m’interrompez pas j’y viens- Bien sûr que vous n’êtes pas obligé de tenir compte de mon message, mais sachez qu’en ce moment je tiens le même aux autres généraux et ils semblent bien plus réceptifs à notre offre et franchement par où comptez-vous rebrousser chemin ? »

Mission commune Maître des éléments :
Marquez 1 point de victoire pour chaque élémentaire que vous contrôlez en fin de partie. 2 points si c’est un seigneur élémentaire. Enfin marquez 1 point de victoire par tranche complète de deux élémentaires, ou par seigneur élémentaire, adverses éliminés par une de vos unités.
Mission 2 : Les gardiens.

Exsangue vous ressortez vivant de cette bataille et c’est en soi une victoire. Un véritable déluge de magie s’est abattu sur les combattants et si les morts sont nombreux, les blessés le sont encore plus… Pour le moment le calme semble revenu, mais vous savez devoir le mettre à profits pour rassembler vos forces avant le prochain assaut.
Sans surprise vous entendez à nouveau la voix de votre interlocuteur mystère. Cette fois vous ne prenez ni la peine de le rechercher, ni celle de demander des explications. Vous vous savez piégé dans le jeu de puissances qui vous dépassent…
« Pourquoi cette tête d’enterrement ? Quelqu’un est mort ? Plus sérieusement, mon maître est fier de vous, vous êtes un grand stratège ça ne fait plus aucun doute. La preuve, vous êtes en vie, c’est le signe que le sort vous a choisi pour contribuer aux dessins de mon maître. Son éveil est proche mais pour cela, une grande quantité de magie est nécessaire. Pour en canaliser suffisamment vous allez devoir vous procurer une pierre de mana, c’est un artefact détenu par ce que vous qualifieriez sans doute de fée. Ces petites créatures sont sournoises et agiles, elle ne se laisseront pas capturer facilement, c’est pourquoi n’hésitez pas à faire usage de la force. De toute façon la pierre de mana leur sert plus ou moins de cœur alors bon… Ah et c’est une course… »
Sans hésitation vous vous levez, vous savez quoi faire et vos ordres sont prêts.

Mission commune les cœurs de mana :
Pour cette mission aucun décor ne pourra être placé entièrement dans une zone de déploiement. Au terme du déploiement, chaque joueur choisi secrètement un décor dans la moitié de terrain adverse. Vous pouvez fouiller les décors pour 1 action de 1 ST. S’il s’agit d’un décor qui a été désigné par un des joueurs, une fée s’en échappe et se déplace d’un jet de dispersion de 3 d10 cm (depuis le meneur de l’unité qui a fouillé). Si un héros se trouve à moins de 10 cm de la fée avant son déplacement vous pouvez relancer un dé du jet de dispersion au prix d’une invocation (y compris le dé indiquant la direction). Chaque unité au contact d’une fée peut tenter de la capturer, pour ce faire il doit réussir à lui infliger deux blessures. Les fées sont considérées comme des combattants avec combat 3 et résistance 4 et dotées de la compétence blocage qu’elles utilisent systématiquement. Les fées se déplacent également (jet de dispersion 3d10) à chaque nouveau tour de jeu (quand les deux joueurs ont terminé leur phase d’état-major).
Marquez 1 point de victoire par fée que vous avez révélée, marquez 1 point de victoire par fée capturée, marquez 1 point de victoire supplémentaire s’il s’agit de celle issue du décor désigné par votre adversaire.


Dernière édition par PokPok le Mer 18 Avr - 18:02, édité 1 fois
avatar
Guich
Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Mer 11 Avr - 22:30
Si vous avez une armée 1000 points a prêté a mon frangin il est chaud patates pour participer.
arnaud lauserie
arnaud lauserie
Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 42
Localisation : Nouméa

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Jeu 12 Avr - 9:19
wouah pokpok cette elipse narrative est tres accrocheuse! l y a bien eu stygmata le jdr d'eden c'est vrai que celui de drakerys peut etre une tuerie!
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Ven 13 Avr - 8:32
Guich a écrit:Si vous avez une armée 1000 points a prêté a mon frangin il est chaud patates pour participer.

Oui je pense qu'on peut lui trouver ça, j'ai la bande irosienne que j'avais prêtée à Guldur lors du dernier tournoi Smile

Après peut être que Peter Punk peut apporter une bande d'un de ses fistons (plus jolies que celle que je propose)

@ Arnaud Lauserie merci, la suite arrive bientôt avec les missions spéciales !
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Ven 13 Avr - 15:24
Je le ferai en dernier recours, tout ça est à Angers 😳

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
PokPok
Messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Ven 13 Avr - 15:28
Peter Punk a écrit:Je le ferai en dernier recours, tout ça est à Angers 😳

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bah t'embête pas alors, c'est déjà super de t'avoir faut pas qu'en plus tu te tape des aller retour alors que y a de quoi faire à la maison (mais ce sera moins beau :p).
Guich dit moi si ton frangin est ok, je verrais si j'ai le temps de pousser un peu la peinture :p (tu peux me textoter)
Peter Punk
Peter Punk
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 16 Avr - 0:28
J’ai ramené 2000 points D’Irosia pour d’éventuels Touristes et de quoi faire une table parce que je suis pas une tepu
arnaud lauserie
arnaud lauserie
Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 42
Localisation : Nouméa

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Lun 16 Avr - 2:55
Aaa y a pas de tepu ici on bese tous a l oei :)l en tous cas tu geres je pense pas te rattraper en figouzes de drakerys gg a toi peterpunk
Contenu sponsorisé

Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018 Empty Re: Tournoi Drakerys à Paris le 22/04/2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum